le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
Bonjour!! J'aimerais savoir les prix des fourches marzocchi drop-off triple et 66 ?? Car j'aimerais bien acheter le big hit 2 mais le double T me dérange alors je pensais demander à mon velociste de garder la drop-off triple et de me mettre une 66 et j'aimerais avoir si sa va me couter plus cher ou non ???? Voila A+ et bon ride a vous!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba la 66 est plus cher! et la drop off triple n'est meme pas sur le site marzocchi moi je prefere en double t ,ca fout plus de geule meme si c'est une drop off ,de toute facon dans ma ville ils voyent pas la diff entre une 888 et une drop off! mais c'est vrai que la drop off comparé a une 888;il y a de la diff mais bon pour le prix ca va!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"canadian_rider" disait:
et la drop off triple n'est meme pas sur le site marzocchi
Elle y est bien ICI :wink:
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"canadian_rider" disait:
et la drop off triple n'est meme pas sur le site marzocchi
Pour le modèles de première monte y'a une catégorie OEM, on y retrouve les dirt jam et compagnie :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
effectivement dsl! woo je reviens d'une sortie enduro!Wa,ca pompe! mais c'est pas mal sur les chocs!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
tu pense pas que une 66 en 170mm ca pomperais autant??? puis double té, en freeride engagé, ou en dh c'est le must, juste tu peux pas lacher x-up mais sinon c'est super :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba une 888 pompe déja moins que une drop off
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Et une 88vf c est mieux qu une 66rc ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
c'est 888 et non 88! en rigidité:+1 pour888 en fonctionement:+1 pour66
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok merci ! Pour la "88" faut pas abuser :lol:
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
Ok merci a tous!! Et avez-vous les prix concrets de ces deux fourches (66 et drop-off triple) ?? Et leurs poids ?? Encore merci A+ et bon ride :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
tout depend des VPC elle est a 500? la 66rc sur loisirs-vtt d'autre 600? ou 450?. pour la triple va voir sur CRC mais je pense pas qui la vende sinon je sais pas ou tu peux la trouver
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"le chevelu 54" disait:
Bonjour!! J'aimerais savoir les prix des fourches marzocchi drop-off triple et 66 ?? Car j'aimerais bien acheter le big hit 2 mais le double T me dérange alors je pensais demander à mon velociste de garder la drop-off triple et de me mettre une 66 et j'aimerais avoir si sa va me couter plus cher ou non ???? Voila A+ et bon ride a vous!! :wink:
Entre une doubleT et simpleT il y a une grosse différence de pilotage, pour la DH de montagne je préfère largement une doubleT. Une dropoff fonctionne effectivement moins bien qu'une 66 ou 888 (66=888 en fonctionnement). Mais une fois ton vélo correctement réglé pour ton poids et ton style, la dropoff est largement suffisant pour un utilisateur moyen et même bon. A l'arrêt, on remarque clairement qu'il y a moins de friction avec du bon matos, on remarque aussi le gain de confort, mais avec autant de débattement, même réglé n'importe comment ca reste quand même confortable. Si tu pense aller plus vite avec une 66, je doute que tu remarque une différence d?adhérence. Je suis passé de Sherman à Boxxer 200, puis 178, de Vanilla R a RC, avec 3 ressort différents, je suis toujours incapable de dire qu?elle était le réglage le plus performant. Ton shop va te faire payer pour le changement de fourche, probablement la difference de prix entre les deux fourches.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
étant deja renseigner un peu sur les 888 j'ai encore quelques questions entre 888VF et 888RC. Quels sont les differences techniques et sur le terrains??Je sais qu'elles n'ont pas le meme systeme.Mais quesqu 'il change beaucoup entre les 2.Elle ont les meme base meme fourraux meme plongeur.Une 888vf ne peut etre quand 170mm?Je demande tout ca car etant possedeur d'un BH1 dans moins d'un mois je souhaiterai changer la fourche.je voudrais savoir pour une pratique FR et DH a la montagne de temps en temps donc pas de DH intense quel fourche est la mieux adapté.Je n'ai pas de budget encore donc si c'est RC ba ca sera une RC sinon VF.
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
personnes ne peut me donner réponse???merci
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Il y a plus de reglage sur le RC, mais sur la VF tu peux quand meme regler la compression et la detente, rien que ca c'est deja bien chiant a regler parfaitement ;)
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/04/05
58 messages
S i j'ai bien compris vous me dites que sa ne changera rien de prendre une 66 au lieu de la drop-off d'origine c'est sa ? Mais sa me couterais environ combien si il me reprend la drop-off et qu'il me met une 66 ? Voila A+ et bon ride :wink:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
va a ton mag pour demandé un devis c'est que j'ai fais pour mon BH 1 avec des freins.De plus si ton mag est cool il peut te faire une grosse baisse de prix comme moi
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
"teambsx" disait:
étant deja renseigner un peu sur les 888 j'ai encore quelques questions entre 888VF et 888RC. Quels sont les differences techniques et sur le terrains??Je sais qu'elles n'ont pas le meme systeme.Mais quesqu 'il change beaucoup entre les 2.Elle ont les meme base meme fourraux meme plongeur.Une 888vf ne peut etre quand 170mm?Je demande tout ca car etant possedeur d'un BH1 dans moins d'un mois je souhaiterai changer la fourche.je voudrais savoir pour une pratique FR et DH a la montagne de temps en temps donc pas de DH intense quel fourche est la mieux adapté.Je n'ai pas de budget encore donc si c'est RC ba ca sera une RC sinon VF.
Y a t-il d'autres personnes qui peuvent me renseigner? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in