killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
salut a tous! je voudrais passer en mono plateau avec antideraillement sur mon hardrock sport disque de chez spé (je n'ai pas d'ISCG) j'aimerais savoir combien ca coute et si vous avez des liens pour tout ca merci
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
upp!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Ta pratique et ton budget vont fortement orienter tout ça. T'as le choix d'un pédalier alu (Truvativ, FSA, Race Face..) prends le avec un insert acier dans le filetage des pédales de 60 à....250 euros Ou d'un pédalier type bmx: là on démarre à 150euros Le plateau un FSA, Race Face, Salsa, E13, TA....de 20 à 50 euros un antidéraillement efficace: roox (80 euros) , truvativ box (80 euros), E13 ou blackspire ou MRP...mais là c'est tout de suite plus de 150 euros pour les liens: streakx, dom bikes, rspshop, barracuda,....... Il faut chasser les promos en ce moment sur pédalier et antidéraillement (par exemple des super pédaliers RF DH à 70euros ou des antidéraillement Truvativ/Roox à 30 ou 40 euros...)
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
128 messages
merci pour tes reponses je fais principalement de la Dh et du freeride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in