foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
voila je possede un 5.4, et je m'amuse plus dans tout ce qui est dual dirt, freeride leger.Je sais que le velo n'est pas fait pour ça mais quelle fourche, qui serait compatible avec mon bike, irait le mieux? Pensez vous que je puisse mettre un z1???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Z1 ca risque de faire gros dessus, ou alors en 130 GRAND MAX
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi j'aurai tendance à te conseiller une DropOff... Et comme l'a dit Paikan, pas plus de 130mm !! :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai entendu parler de la suntour duro (sl) que pensez vous de cette fourche? avez vous un prix?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Hummm Suntour.. c'est de l'entree de gamme... meme "leur" haut de gamme :?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Suntour n'est pas du tout au même niveau que marzo, manitou... Comme l'a dit paikan une haute gamme de suntour correspond a peu pres à un bas de gamme de grande marque donc je te la deconseille!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
ouais mais tu sais sur mon 5.4 sa serait deja bien si je pouvais mettre un suntour duro parceque les marzo ca fait cher qd on a 15 ans!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Tu peux toujours regarder du coté de l'occaz ;)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pote qui a un Decath 5.2 avec une z1 fr 130 qu'il a acheté d'occaz. Sa passe sur son vélo mais il vaut mieux pas mettre + de 130 mm comme ça a été dit plus haut. Et sinon comme dit Paikan regarde du coté de l'occaz, car je pense qu'il vaut mieux une Marzocchi d'occaz en bon état q'une Suntour neuve pour le meme prix. :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
je dévi légèrement le sujet mais j'ai juste une petite quetion : eske Manitou est bien placé, en fourche, par rapport o autre (Rock Shox, Marzo, ...) en particulier la nouvelle "R7 comp" ??? PS : bien placé en XC
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in