evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Voila, j'en ai vraiment marre des crevaisons multiples et variées !!! pincement, epine, bout de verre etc.. a bannire !!! alors j'espere que ce topic se montrera lucratif. quels chambres a air utilisez vous ?? et lesquels sont les plus solides et achetables en magasin ? j'ai testé avec des tiogas a crampons divers chambres : chambre a air streakx ( a oublier vite fait ! un gap et pouf la chambre explose!) chambres a air decathlon (sa tiens pas longtemps, pour moi environ 2 semaines mais c'est pas cher!) chambres a air kenda ( la c'est mon record perso !!! 4 mois avec la meme chambre a air !! mais ou y a til des exportateurs de kenda pardis ???) j'ai entendu dire, par de bon streeters que les chambres a air chez intermarché sont tres costo et epaisses, en avez vous entendu parler ? en tout cas si j'en trouve je vous confirmerais peut etre cette theorie ! voila tout et merci de vos reponses ( nombreuses je l'espere !)
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Evites les chambres de super, prend des michelin ou hutchinson, renforceés (env 240 grammes) pas des DH juste des renforcees... Y a pas que les chambres qui font que tu creve, ca depend surtout des pneus.... c'est koi tes pneus ? K'estc e que tu as comme pratique ? sur quel terrain tu roule, ?, c'est a partir de ca qu'on pourra te conseiller Si je faisais du street je mettrai des hookworm :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que jouer au fakir avec le bike... bon ok je sors ^^
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
lol non je joue pas au fakir :wink: bon alors jai des tiogas a crampons et je touche un peu a tout dirt et surtout au street.. je sait bien que c'Est le pneu qui fait que on creve ou pas mais la chambre influence aussi fortement ! alors je voudrais savoir c'est quoi votre montage perso ??? pneu + chambre ?? :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
avec n'importe quelle chambre a air tu finira par crever ... sinon , tu peux tester les bandes anti crevaison , tu trouvera ça chez Decath ou Go Sport ... mais c'est 7 ? la bande (ou les 2) il me semble
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si en street tu crèves....ça serait étonnant que ça soit des épines :wink: :lol: donc les bandes anticrevaison bof!! Le pneu a de l'importance, la chambre aussi...et la pression comment crèves tu??? par pincement??? (2 petites fentes espacées de qques cm??) ou un petit rou isolé Si c'est du pincement ...montes ta pression
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
En street c'est majoritairement des pincement oui, donc gonfle plus (+) ! Pour ma part ce sont des nokian dh... 1 an -> 3000km -> 0 crevaison a 2 bars environ... ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt pour te dire j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai mis : un fond de jante une chambre a air dh un bon pneu maxxis et tu gonfle sa tout bien et sa roule normalement :mrgreen:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
recoucou ! oui c'est bien par pincement que je creve, et meme parfois pas des crevaisons plus qu'etranges ( le trou etait pile poil au milieu de la jante entre les deux rigoles quoi ! :shock: ) enfin bon.. j'ai craqué aujourdhui ! j'ai pris des hutchinson a 1.5 mm d'epaisseur pour 7,50 euros unité! j'espere que sa tiendra plus longtemps que les autres.. je vous tiendrais au courant ! et pour les pneus je pense a acheter des hookworm parceque pour l'instant le street et les pneus a crampons tioga sa le fait pas vraiment.. (ps: y a til un magasin qui vendrait des hookworm sur paris ?? ) (autre ps: les nokian dh sa se trouve ou ? t'aurais pas un site pour les commander ? :oops: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Tu as des fond de jante? (ca peut venir de la le trou au milieu de la "rigole") pour les chambres nokian, tupeux en trouver en vpc, ou en regardant ma signature (MP ;) )
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
oui jai un bon fond de jante tout lisse et impecable c'Est sa que je comprends pas :? j'hesite a le bourrer de scotch est ce raisonnable ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in