scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
voila je voudrais connaitre vos avis sur la meilleure fourche de DH en prenant le haut de gamme a chaque fois.. RC .. rc2 ..etc bien sur je parle au niveau comportement pas estétique comme certains tunneur de vélos... :o
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
tiens une ptit question j'ai une 888rc 2005 et une fox40 R 2005 .. mais je me tate .. laquelle conservé ??? (probleme d'argent !!) j'opterai pour gardé la 888 mais bon .. on verra aprés l'hiver
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
je n'ai testé pour l'instant que la fox et les deux marzo... La 888 est molle sur les tous petits chocs, la dh 40 aura plus de debattement mou (elle se durcit moins vite) et la shiver que j'ai testé je l'ai trouvé plutot dure...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
et la monster elle est où ? c'est une très bonne fourche de descente pourtant ! :wink:
Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
Et la dorado alors ? :evil: Vous en pensé quoi ??? :roll:
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
a oui c'est vrai ya la monster ... jpensse quel est hors jeu cette fourche.. :arrow: :twisted:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Et la Boxxer alors :D
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
oups.... j'ai oublié la boxxer ... une exellente fourche en plus ... :shock: :cry: :cry:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Ben je me demande d'ailleurs si c'est pas la meilleure pour de la DH pure La fox il parait qu'on est vite au fond, La 888 et la shiver sont a priori les meilleures en Gros FR, la boxxer team que j'ai teste cet ete etait super nerveuse, ca decollait tout seul, on la sent pas, et elle talonne jamais ... Par contre ca a pas la sensibilité d'une 66 ou 888 RC.... Apres vous me direz c'est ptet qu'une histoire de reglages.....
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Boxxer WC, light, réglable au petit ognion, progressive, et a AIR... a ce que on en dis .. elle avouanne sa mémé en plus :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
est ce que on pe encore en acheté des monster t ou super monster t???
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
la boxxer ma l'air un peu fragile, j'ai un pote qui en a vrillé une ... alors qu'il s'est pas mis une grosse vautre, perso, je voterais pour la 888 2006 ! et a voir les nouvelles manitou Travis etc qui ont l'air de deja faire pas mal parler d'elles ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
est ce que on pe encore en acheté des monster t ou super monster t???
monster cq se trouve encore en cherchant un peu super monster, je pense pas, ou alors faut vraiment tomber dessus par hasard...
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
"paikan" disait:
"traputaca" disait:
est ce que on pe encore en acheté des monster t ou super monster t???
monster cq se trouve encore en cherchant un peu super monster, je pense pas, ou alors faut vraiment tomber dessus par hasard...
des Monster T on peut en trouver un peu partout sur le net, par contre pour la Super Monster la production a été arreté en 2004 mais on peut encore en trouver en cherchant sur les sites de VPC amériquains.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in