hellboy
hellboy

inscrit le 12/11/05
5 messages
salut je pense prochainement m equiper avec une pike 409 donc axe de 20 quelle roue mettre dessus pas trop lourde et pas trop chère merci a+
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis

Le top du solide c'est la mavic 729 En vente ici: streakx-mtb.com Petit conseil: Pour les fourches en axe de 20 mm il faut normalement un adaptateur spécifique (plus epais) pour le frein à disque. Pour une Pike, il faut impérativement monter l'adaptateur normal (comme pour les axes de 9mm) sinon, c'est trop large! Pense y, ca evite de se retrouver comme un c.. à pas pouvoir rouler du week end à cause d'un frein avant qui se monte pas!!!

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Phil" disait:
Pense y, ca evite de se retrouver comme un c.. à pas pouvoir rouler du week end à cause d'un frein avant qui se monte pas!!!
Eh Phil, ça sert à quoi un frein avant ! Moi ça fait 1 semaine que j'attend ma roue pour pouvoir monter mon frein dessus ! :wink: ( private joke )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in