Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
Salut à tous. je voudrais savoir quel sont les meilleur marques pour une fourche et pour un amortisseur. P.S. j'ai une légère préférence pour manitou Jattend vos avis Merci d'avance :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
mois je pencherais pour fox
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et un 2ème pour Rock Shox 8) :wink: et un 3ème pour Marzo 8) :wink: ...... et ceux qui ne jurent que par des marques moins diffusées 5th E, Pace,....:wink: Y en faut pour tout le monde
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
sa depend si tu cherche le rapport qualité/prix ou si tu cherche juste par rapport au fonctionnement. c'est sur que les fourche fox sont très bien mais très cher !! moi je dirais marzo pour le rapport qualité/prix sinon pour les amortos je pence a manitou
Gil_1
Gil_1

inscrit le 07/07/09
69 messages
Le problème c'est que je debute dans le freeride et niveau matos j'y connais rien :oops: Je me suis renseigné pour acheter un bike ce week-end et le Trek session 7 a l'air intéressant :D
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Je te conseil de prendre un vélo de m*rde pour commencer, tu pratique, tu voit les pièce qui sont + ou - importante pour se que tu fai, tu économise et enfin tu t'achète un vrai spad à ton goût pour ta passion!!! autre avantage : tu commence sur un vélo qui vau rien (ou prèske) comme ça tu fai les conn*ries de débutants dessu et tu les refera plu sur ton futur et bo vélo!! je parle en connaissance de kose..... :wink: je vai mtn changer de vélo é maintenent je sais se k'il me faut!!! et surtt les truc à pa faire de débutan, et bien c'est mon ancien vélo qui a pri!!! lol en fait tu achète un vélo pour " te faire les crocs dessus" à un prix résonable!!! voila :P
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
pas d'accord avc toi peyo sur le faite de commencer sur un bike de de mer** vaut mieux commencé sur de bonne base que sur une bouse ou tu n'evolura pas correctement
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
o contraire, si tu évolu (si tu a la rage de vaincre biensur!! :x ) en tout cas moi c'est se qui c'est passé!! mais peu etre que tu a raison é ke tout le monde n'é pa pareil!!! mais di-moi, ton premier spad, tu a bien fai des conn*rie dessu??? é ton segond, a-tu fai les même conn*ries?? :?:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
premier bike kona blast dont j'ai fendu le cadre et donc ca été une coner** d'avoir pris ca car j'ai fendu le cadre et je suis passé sur un vrai cadre de dual azonic evolution.Le velo en prend plein la geul mais au moin il tiens et comme j'évolue bah ce bike est toujour adapté
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
EXACT!!!!! en FR, DH, street,... c'est pa pareil ke en XC. Moi je résoné en XC où il n'y a pas se problème de cadre fendu (ou tres rare alor!!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in