J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
slt quelqu'un conais la fourche DNM est pourait il me dire si elle est bien pour une utilisation feeride et en peu de dh. merci a+
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
oaui a l'époque ca roulai en dh mais bon dnn maintenant c'est pas le top du top . vaut mieu mettre une simple Té il me semble que ce sera lus éfficace qu'une antiquité
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages

cs n'est pas un double t et non plus une antiquité. img16.imageshack.us vola la photo.

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
a je criayot que cétai une double té inversé (a l'epoque y'en avais) ben faut essayer mais ca te couterai combien ?
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages

c un peu petit une autre=> img16.imageshack.us

J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
elle coute 315 ? et elle a reglagede compression et detente
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ca al'air bien mais par contre le sav ... piur le meme prix t'a une pike (valeur sur!!)
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
ok je vais reflechir
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
mais c'est pas pour fr dh !! parconte la dnn. la pike est bien plus adapté et t'a un u turn pour réglé le debattent pour si tu veut rouler en xc et jusqu'en fr dh
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
euh vous avez testé la dnm ? vous roulez sur du dnm ? alors vos avis.. sont... comment dire.... inutils... et areter de jurer que sur la pike pike pike pike... bref , la dnm c'est une très bonne fourche, l'hydrolique est efficace et la rigidité plus importante que la shiver . euh moi elle m'interesse, tu l'as trouvé où ? :oops: UN collegue a le model USD180 , double té inversé.. pour info dnm font des amortos bas de gamme ..mais leur matos haut de gamme.. est "haut de gamme" :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi aussi j'aimerais des renseignement y on un site? :roll: j'ai trouvé c'est bon http://www.dnmsuspension.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cjerem51, 12/11/2005 - 12:02
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"Intense" disait:
euh vous avez testé la dnm ? vous roulez sur du dnm ? alors vos avis.. sont... comment dire.... inutils... et areter de jurer que sur la pike pike pike pike... bref , la dnm c'est une très bonne fourche, l'hydrolique est efficace et la rigidité plus importante que la shiver . euh moi elle m'interesse, tu l'as trouvé où ? :oops: UN collegue a le model USD180 , double té inversé.. pour info dnm font des amortos bas de gamme ..mais leur matos haut de gamme.. est "haut de gamme" :D
attend t'enflamme pas je ne jure pas que pour la pike je dit que pour du fr /dh c'est pas cette fourche qui serai approprié (120 mm ) cette fourche est plus equivalente a une shiver en effet . j'ai deja rouler avec des dnn mais pas celle ci . sur des double té justement et en dh.
J-B
J-B

inscrit le 07/08/05
214 messages
moi j'ai trouver la DNM dans un mag englais.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
parce qu'une pike est plus aproprié pour la DH ? .. oh la... une shiver SC en dh ça fait kré kré bien son travail :D
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
est bein oui elle est plus aproprié. deja en terme de débattent est aussi je parle d'expérience parce que a l'avalanche cup de lyon cette fourche a fais des merveille chez les team professionnel ... est c'est bien en dh ! idem en megavalanche
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
La piste de la Sarra à Lyon n'est pas considérée comme une "vraie" piste de DH.....bien plus courte, moins technique, moins cassante..plus de relances, moins de gros gaps....bref tous les riders qui possèdent un freeride ou un 4X...voir dans certains cas même rigide préfère l'utiliser. Donc c'est pas à prendre en référence pour justifier du choix d'une fourche pour une pratique
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
evidement mais si tu veut allé par la en dh tout le monde a une double té et le debat est fini.. alors si c'est pour de la DH super stock tu met la z1 fr 1 est c'est top .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in