progmetal
progmetal

inscrit le 06/11/05
8 messages
Salut tous j'hésite : Hayes hfx9 dh ou Hayes mag les mag sont ils plus costauds au niveau du levier ??? qu'ont ils de plus que les hfx9 ???? Sinon , quelqu'un a-t-il les nouveaux Elcamino dh , et aussi les Avid juicy 7 ???? satisfait???? Je veux les plus fiables, les plus puissants, et la progressivité m'est moins importante..... merci pour les renseignements....
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"progmetal" disait:
Je veux les plus fiables, les plus puissants, et la progressivité m'est moins importante.....
Formula ORO mec ....
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
"progmetal" disait:
Salut tous j'hésite : Hayes hfx9 dh ou Hayes mag les mag sont ils plus costauds au niveau du levier ??? qu'ont ils de plus que les hfx9 ???? Sinon , quelqu'un a-t-il les nouveaux Elcamino dh , et aussi les Avid juicy 7 ???? satisfait???? Je veux les plus fiables, les plus puissants, et la progressivité m'est moins importante..... merci pour les renseignements....
Pour la différence entre les hfx9 et les mag c'est que l'un des deux est un vrai frein. :lol:
progmetal
progmetal

inscrit le 06/11/05
8 messages
merci bcp, heureusement qu'il y a des gars comme vs qui s'y connaissent....
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
Les Mag ont des pièces de meilleurs qualité et donc un meilleur freinage que les traditionnels DH. Les Elcamino sont pas mal mais je pencherais plustôt vers des Hopes M4. Pareil du coté des Juicy, Hope est LA marque a investire pour avoir des bon freins et les garder longtemps :)
axelsnoop
axelsnoop

inscrit le 18/05/09
34 messages
"Atchoum" disait:
"progmetal" disait:
Je veux les plus fiables, les plus puissants, et la progressivité m'est moins importante.....
Formula ORO mec ....
trop fragille les formula par contre si ca fonction ca frein bien
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
perso mon frein av est un hayes hfx mag, et l'ar un traditionnel. Ca fait un an que je leur en fait voir de toutes les couleurs et rien ne bouge, même pas les plaquettes. Par contre j'utilise pas les plaquettes hayes, c'est de la m****. Je prend du EBC. La vraie diff c'est que le mag est plus léger et les composants de meilleure qualitée. C'est comme entre un casque carbone et un normal... La forme reste la même, mais la qualité est différente...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in