gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
salut ! J'aurai aimé prendre un guide chaine pour noel . mais je sais pas quoi prendre . je ne m'y connais pas . il sy en a qui ont 2 roulettes, dotre une , donc je ne m'en sort pas . j'ai un pédalier FSA à 2 plateux plus une protect . esque c'est fesable d'en mettre un ? je c'est pas si sa peu changer quelque chose mon dérailleur est déore . merci @+
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Tu veux mettre un anti-dérailleur ? Si oui donnes nous la taille de ton plateau. :wink:
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
ba c'est un 2° plateau , je pourrais pas te dire combien y a de dents .
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bah faut compter... mais en general c'est marqué sur le plateau ;)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
le plus souvent les deuxiemes c'est 32 ou 34 enfin pour moi
gady
gady

inscrit le 28/04/05
145 messages
alors esque c'est fesable d'en mettre un ? et si vous pouviez m'expliquer quels sont les différent guide chaine ? merci @+
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Je profite de ton post pour ne pas creer un nouveau sujet :wink: J aimerais moi aussi mettre un guide chaine , mais pour monoplateau . J ai vu sur barracuda ce guide chaine FSA qui m a l air pas mal et surtout le prix Me plait !!49euros :shock: mtbikers.com VOus en pensez quoi de ce guide chaine ? Quelqu un l a , ou l a essayé ? Et derniere question , est ce que je pourrais le monter sur mon stinky 2005 ! MErci PS : si Vous connaissez d autres guide chaines a moins de 60euros qui fonctionnent bien .. :wink:

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Il me semble que les roulettes du fsa ont tendance a se detruire facilement.. a confirmer cependant ;)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ouais mais bon pour 50euros ... Des bonnes roulettes sa doit pas couter les yeux de la tete non ? Sa coute combien ?sa se trouve ou ? :roll: