vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
salut je voudrais savoir si il éxistait des rotor pour VTT et je préçise que je veux garder mes vitesses et mes 2 freins. Si sa éxiste pouvais vous svp mettre un photo ou un lien vers un site car je ne trouve pas. merci.
sadikum
sadikum

inscrit le 26/04/05
47 messages
Salut A priori aucun rotor ne permet de faire passer 4 câbles, et encore moins faire passer deux câbles et deux durites si tes freins sont hydroliques.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut un jeu de direction special si je ne m'abuse et pour un rotor faut obligatoirement viré ton derailleur je pense... ou alor tu aura ta gaine de derailleur qui restera comme elle est maintenant donc ya pas beaucoup d'intéret rachete toi des gaines plus longue et fait passé ton cable de frein avant dans "un vis creuse"
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
non ce sont des mécaniques et c'est balau que je ne puissse pas en trouver un sa serait marant de faire des barspines
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu pourras très bien faire des barespin avec la technique qu'à cité cjerem ton frein avant passe dans le jeu de direction avec la vis creuse (ca vaut dans les 7? ) et tu peux très bien rester en mecanique avec de longues gaines ; tu en met une aussi sur le dérailleur , tu attaches les deux gaines avec du scotch ou un rilsan et puis les barespin passent tout seul :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in