Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
voilà voulant me racheter des moyeux xt pour vélo je me pose une question est ce qu'il y a possibilité de monter des disque en 6 trous et non en center lock ? car cela me permeterer de garder mais hayes voilà merci d'avances @+ Rémi
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est possible de commander les xt sans le center lock ou sinon d'acheter une coupelle adapatrice qui permet de passer du center lock au 6 trou
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
vaut mieux acheter directe les moyeux XT en 6 trous que acheter des adaptateurs qui coute 25? l'un cher barracuda
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
"teambsx" disait:
vaut mieux acheter directe les moyeux XT en 6 trous que acheter des adaptateurs qui coute 25? l'un cher barracuda
evidement ca parait logique mais j'expose les solution
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
ok merci mais vous en êtes bien sur car sur le catalogue shimano je vois que des moyeux en center lock bizarre ou alors fait exceprés pour tous acheter en shimano? :roll: merci Rémi
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
en fait ca va devenir un standard alors il te pousse a passer en center lock mais il existe encore et les aint parcontre c'est uniquement center lock!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in