Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Salut Quand je m assois sur mon bike , ya que la suspension arriere qui senfonce , sinon la fourche bouge pas ... Quand je regle ma fourche souple , je talonne au moindre gap .. qu est ce qu il faut que je fasse ...?? :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est koi ta fourche? et tu sai si c'est juste en t'assayant c'est pas grave c'est parce que les selle sont tres en arriere et la géométrie fais ca en sattique.mais si tu roule sur du plat et tu te leve un peu (comme si tu roulait en danseuse mais sans les mouvement et bien la ca doit s'enfoncer) a tu mi un collier plastique pour vérifier l'enfoncement sur un plongeur?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
C est une drop off triple Ouais quand je me met debout c deja mieux ..
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
t'inquièt pas alors ca vien de la géométrie du spad c'est normal le poid est sur l'arriere.. et puis la dropp of c'est pas la plus sensible des fourch e... donc ca devrai allé ps. quand je dit debout sur le sapd c'est pas nan plus tout le poid sur l'avant! c'est comme si tu etait en position normal bras un peu fléchi!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
elle bouge tjrs pas quand je suis dessus sans rien faire sur du plat , apres des que j appuie un peu :lol: elle reagit
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
c'est a cause du fait que pour rentrer en fonctionnent des fois y'a un petit seuil a passer en debattent max donc il est parfois normal que ca bloque quand c'est a vide et un petit coup dessus et ca marche!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
rien de grave alors ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben nan! et c'est une dropp of donc pas tres sensible
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
t es en train de dire que j ai une fourche de merde la :oops: lol
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
nan mais y'a aucun réglage.. donc pour la dh c'est pas top top mais au prix ou est le stinky c'est bien. et tu conviendra comme moi qu'elle est pas sensible au petit choc et que c'est pas super onctueux (ca remonte pas comme dans du beurre??!!)
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Bah j ai pas testé beaucoup d autre fourches donc jpeu pas trop comparer. Moi ma fourche elle me convient tres bien :wink: C vrai que c pas du beurre 8) C est sur que sa doit pas etre pareil qu une dorado DH :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in