Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages

Salut Tout est dans le sujet Je veux changer ma selle (la selle kona d origine qui est tres moche a mon gout)J ai vu la selle kona de dirt konaworld.com et mon bouclard m a dit que c etait exactement la meme que la SDG Freestyle . Est ce que c est vrai ? Et est ce que la sDG freestyle est bien pour freeride /dh :wink: streakx-mtb.com

charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
la sDG freestyle est plus dure que la kona, bon apres c toi ki chosi.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille la selle Kona de dirt! C'est un vrai canapé! J'ai fait 30 bornes dessus et j'ai pas eu mal au fesses! j'ai eu la SDG aussi, et à choisir , je prendrais la Kona...Y a pas photo! Après question design la SDG est plus jolie...Mais le principal reste le confort non?
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Putain le chacal il ma dit que c etait exactement les meme.. Il m a fait " c est le meme fabricant,c est juste les coutures qui changent" Trop tard je l ai commandée Mais de toute facon la selle kona elle est pas plus chere ?? :roll:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
oula c quoi cte vendeur?? c tellement pas les memes!! la sdg est plus petite déja.. ensuite ok ce sont les 2 des selles pour la meme utilisation et globalement la meme forme car large a l'arrière et bien rembourées mais de la a dire que c les memes!! NON! ensuite comme son nom l'indique elle est plutot destinée a une utilisation freestyle.. donc park dirt street blablabla : tu px absolument l'utiliser en dh MAIS si tu roule avec une selle un peu haut tu risque d'etre gèné dans les passages raide ou tu passe le corps derrière la selle ( faut écarter les cuisses :lol: ) mais si tu pense envoyer kek trick c parfait!
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/05/05
903 messages
Ok , merci Cette selle agrippe tant que sa ??? Jvé devoir acheter un short de vtt ... Jvé rendre un petite visite a Mosieu le bouclard :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in