charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
SALUT,quelqu´un connait les prix des fourche dj de 2006? MERCI.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut Chez Chainreactioncycles en Angleterre : DJ1 : 530 ? DJ2 : 470 ? DJ3 : 325 ? A+
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut,vous croyé a par la différence de prix il y a une grosse différence technique. Vous me conseillé koi comme dj je fé du street,et pe de dirt
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
La DJ1 est réglable en detente et en compression. La DJ2 juste en detente et la DJ3 aucun réglage. Pour les trois on peut régler la précharge ressort c'est à dire la dureté avec de l'air. Moi jte conseille la DJ2 (c'est celle que j'ai :D ) parce qu'elle est en axe de 20 (Axe de 9 DJ3 et axe de 20 DJ1) et qu'il y a moins de réglage que la DJ1. Mais si tu n'as pas trop les moyens la DJ3 est aussi bien :wink:
esteban_1
esteban_1

inscrit le 08/11/05
70 messages

moi j'avais la dj3 de l'an dernier elle etait tres simple d'emploi et meme ci certain ce pleigne de peu de reglage elle etait tres bien pour du dirt!! le gros avantage des dj2 et dj3 c'est qu'elle sont plus legere. le distributeur de marzo en france c'est www.philamy.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in