pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
Bon, j'ai un gros dilemne : Ormis la différence de prix.... Je ne sais pas laquelle choisir entre les deux.... Je fais de la compète en régional et le reste du temps du north shore et gap pour l'entrainement. Sur l'année, ça doit faire 40%dh et 60% freeride. Sachant que la 888 2006 à les réglages hautes et bases vitesses (comme la fox donc), j'hésite entre les deux.... Le poids à 100 grammes est le même. Je sort d'une 888 dont j'étais assez content à part la hauteur et les réglages fins..... Mais ça à été rectifié en 2006. Je ne connais pas du tout le fonctionnement des fox. Si vous avez un avis à donner entre ces deux fourches.....
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Salut, Moi je prendrais la fox ! Fox est un ou même le meilleur fabriquant de fourches. J'ai un pote qui la sur son demo 9 il peut plus s'en passer :wink: . Mais la 888 est super aussi. Niveau qualité à mon avis c'est la fox 40 qui l'emporte. ciao
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
surtout cette année, je pense que fox a le dessus regarde les velos haut de gamme, ils sont equipés fox, donc la fox 40 a mon avis si tu ne la trouve pas trop imposante.....; :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la fox avec les plongeurs en 40 on dirait une fourche de harley davidson :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce qui me fait peur avec la fox, c'est pas la fourche en elle meme, mais plutot le SAV fr FMF qui est loin d'etre efficace... :?
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/09/05
132 messages
FOX...elle est trop bien/belle :shock:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
bon, bon..... sur la fox, j'ai un peu peur de m'emmerder pour l'entretien (cartouches fermées....). Rien que pour la vidange ça à l'air d'être l'horreur !!!! Et en plus, pour les disques de freins, il faut une patte spécifique ???? J'ai des hayes en 200.... Ca passe dessus ça ??
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je vote 888 avec un kit bos! la fox est trop large! et pas super belle!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Jamais essayer le fox mais la 888 marche du tonnere et puis je la trouve beaucoup plus belle, et peut etre un peu plus orientée Freeride
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
moi je voterai shiver... quoi ? t'en veu pas ?.. grrr....
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
non non... rien contre la shiver...... il manque juste la compression haute et basse vitesses que l'on trouve sur les 888 2006 et fox.....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"paikan" disait:
ce qui me fait peur avec la fox, c'est pas la fourche en elle meme, mais plutot le SAV fr FMF qui est loin d'etre efficace... :?
c'est surement parceque pas beaucoup de fourche revienent :wink: manitou par contre le SAV a de l'experience :lol: je rigole bien sur :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
fmf est loin d'etre reputé niveau sav... et je crois que les 36 ont pas mal de soucis... pour manitoun bah alvarez, c'est le meme genre, avec un nombre plus important de retour, c'est sur, mais aussi un volume de vente largement superieur a fox ;) c'est bien de pas vivre en france :roll:
dref
dref

inscrit le 18/03/11
191 messages
sur la fox vous n'avez pas peur que le relage sous la fourche en voie de toute les couleur et finisse mal?
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
ouais, ça me fais un peu peur aussi..... je crois que je vais me rabatre sur la 888 2006.... De toutes façons elle à les mêmes réglages et vu mon super niveau ( :D ) je ne vais pas claquer 400 euros de plus dans une marque que je connais pas du tout..... Marzo n'aurait pas réajusté le tir, j'aurais peut-être pris la fox......
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
moi je t'aurai dit fox mais une fois que j'ai lu les messages je me dit que 888 c'est pas si mal... >> Pourquoi pas une stance ? :lol:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
sur les autres forums j'ai lu pas mal de retour garantie sur la fox aussi.... Ainsi que des potes qui ont eu des problèmes dessus..... ça donne pas trop confiance !!! Si c'est pour avoir sa fourche en magasin tous les trois mois :cry:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tous les 3 mois.. et pour combien de temps a chaque fois... "on a pas les pieces" "on a pas le temps" ... voila pourquoi je prends pas la 36 entre autre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in