black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila je voulais prevenir les nouveau acheteur de la dj3 2006, car comme vous l'avez constaté marzo a investi cette année sur des té plats sur toute la gamme. de ce fait les té plat font quils sont plus prés du tube inférieur du cadre, et jai déja vu un vélo ou le té de la fourche touché le tube de ce fait il ne pouver la tourner qu'a 90 degré.. enbétant nan? donc avant d'acheter cette fourche vérifiez qu'elle passe bien sous votre tube inférieur du cadre. (le mec qui avait la dj 3 2006 avait un orange missile,voila)
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
raaaaa les soucis de dirter je te jure :lol: :lol: nan serieusement ce que tu dis est souvent sur les forums en ce moment donc méfiance à l' achat
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je ne suis pas concerné mais ya pas moyen de caller quelque chose pour rabaisser la fourche par rapport a la douille ?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
non... car contraintes sur le jeux de direction... avc une calle tu fausses tout
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
question un peu hors sujet: le orange c'était un de quelle année? il était monté entierement? parceque je suis pas sur du prix (1700 euros complet??) et de la fourche (je vois des dirt jam comp ou il y a marqué dj3 sur la fiche technique et inversement!? :shock: ) merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in