totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
EUh jai acheté un p3 donc et j'aimerai savoir si il etait possible de monté une fourche double t sur se dernier et si cela ne risqué rien niveau cadre etc....
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est possible oui aprés si tu veut pété ton cadre vasy fonce :wink: je vois pa l'utilité d'un double t sur un p3 :roll:
dirt
dirt

inscrit le 17/10/05
17 messages
ne monte surtout pas une double t sur ton cadre sinon il va direct se casser. Prend pas le risque.
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
et puis une double T sur un rigide...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
c moche et sa sert a rien :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
si ya des velos adapté, comme le banshee morphine, ou le evil imperial, ou encore le clifcat tankass(celui la je suis pas sur), mais en tout cas ce sont des cadres speciaux pour pouvoir avoir un gros debatement, pas comme un p3.......... :twisted:
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Même avis: ne mets pas une double té sur un P3.
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
"dim_rider" disait:
c moche et sa sert a rien :wink:
si sa sert a rien pourquoi Tyler Klassen en a t-il une sur son spad qui est rigide dans le dvd JIB?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ben je pense que c'est juste pour le style Tu peux avoir 170mm de debatement avec la 66 sans probleme et sans risquer de peter ton cadre
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
il y a des doubles Té de 100 mm si c'est une question de hauteur
drz
drz

inscrit le 25/04/05
293 messages
"Young Dirter" disait:
Ben je pense que c'est juste pour le style Tu peux avoir 170mm de debatement avec la 66 sans probleme et sans risquer de peter ton cadre
il la prend pas peu etre tout simplement parce que la 66 est beaucoup trop haute!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Quoi qu'on en dise, le P3 n'est pas fait pour recevoir une double T, c'est comme ca, si tu veux une double T, tu prends un spad de FR/DH, là tu y trouveras une utilité. Quant à Mr Klassen, c'est pour le style, et ca fait vendre, la preuve... Surtout que la fourche d'origine du P3 est tellement bien! Si tu veux du plus gros débattement tu peux mettre du 130 mm maxi...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
De plus, Klassen avait un Ellsworth comme spad lorsqu'il avait une fourche double Té sur son spad de dirt/street. Il suffit de voir l'enormité de la douille de direction sur ce bike pour comprendre qu'elle est un poil plus renforcée que sur un P3... :roll: a+
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
Oui un ellsworth c'est super costaud, ton p3 va lacher rapidement, imagine toi dans des escalier et voir ta fourche et ta douille de direction tomber par terre, puis imagine toi à l'hopital !
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
J'espère que toute ces réponses négative à ta question t'auront disuader :? Toujours est-il que si tu veux vraiment mettre une double T sur un hardtail tu peut prendre un cadre adapté pour :wink:
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
si tu veu mettre ta double t fai toi plaisir, il est vrai que ca magne un peu plus le cadre si tu fai des gros sauts a cause de l'angle de chasse, mai j'en est vu un paquet de semi rigide roulé avec des doubles t, notament un ms isle avec une boxxer, ca fait une gueule d'enfer et en decente il y moyen de se faire plaisir, sinon l'inconvénien c'est que l'on ne peut plus passer de figure du style x-up... ton cadre résistera sauf si tu te lance sur des gros gap avec reception a faible pente ou a plat, la il y a un risque, moi perso sur mon ms isle j'ai une shiver sc 120 mm et cette fourche donne deja un gros angle de chasse!!!mais au niveau de la direction le ms isle est énorme!!!
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Merci les gars grace a vous je ne finirai pas a l'hopital :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in