quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
[size=18][color=darkred]Salut tout le monde.[/size][/color] Savez vous si il est possible de passer cette [color=yellow]DEEMAX[/color] 2002 en QR20 car la c'est juste un petit axe. et j'aimerais mettre une [color=olive]DJ2[/color] sur le velo. http://raoullagerbe.free.fr/Images/PICT0779.JPG
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Non, les moyeux mavic n'était encore pas adaptables comme aujourd'hui.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Correct, j'ai rencontré le même problème en voulant changer ma roue, pour la mettre sur ma Z 150 FR. La seule solution, c'est de changer le moyeux, les rayons, et en avant pour une bonne journée de galère... A toi de voir
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
ok merci ben ce qui me fait chier c'est d'acheter un moyeu. car pour rerayonner j'ai l'outils ultime la devoileuse (^^,) ca existe les moyeux deemax 2004 2005 seul, en vente ?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Ca existe mais je crois pas qu'elles aient le même nombre de rayons les deemax.
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
vous connaissez un moyeux adaptable sur la deemax ??
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
N'importe lequel qui a le bon nombre de trou, tes deemax sont des D321 de l'époque (EX729 maintenant) :wink:
mathdu13
mathdu13

inscrit le 07/07/05
9 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'ai la méme deemax que toi et je l'ai fais passé en axe de 20 sans probléme!!! Il suffit juste de voir avec ton revendeur pour qu'il commande la piéce chez mavic ( 90 euros ) et qu'il te la monte! J'ai fais faire ca par Narbaix Cycle Service si tu veus tout savoir... A+, Mathieu.
freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"mathdu13" disait:
Salut, j'ai la méme deemax que toi et je l'ai fais passé en axe de 20 sans probléme!!! Il suffit juste de voir avec ton revendeur pour qu'il commande la piéce chez mavic ( 90 euros ) et qu'il te la monte! J'ai fais faire ca par Narbaix Cycle Service si tu veus tout savoir... A+, Mathieu.
les gars vous ditent non alors que si il faut vous aviez jamais eu de deemax :? bien sur que oui elle peut passer en 20 comme le dit mathdu 13 il suffit d acheter l adaptateur par contre c est sur commande en general il stocke pas ce genre d adaptateur alors fonce chez ton bouclard le commander :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in