2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
salut tout le monde je voudrai chager e fourche sur mon cube flying circus actuellement je sui avec une marzo dirt jam pro en axe de 9 et je voudrai passer sur une rock shox pike 426 a votre avis quel est le meileur choix a faire garde ma dj ou passer sur une pike ou otre chose?(mai je préfere un axe de 20)merci de rep :arrow: :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Juste comme ça, si ça t'intéresse j'ai un copain qui vend une pike team en parfait état ... peut-être avec la roue avant .
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
a bon mai il la vend conbien parce ke je sui assez limitrer dans les prix
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Tu peux regarder dans les PA Bellum cend sa Team 2005 quasi neuve
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
loisirs-vtt.fr pike race loisirs-vtt.fr pike sl en neuf tu en as pour cher mais je te rassure ça vaut le coup j'ai un pote qui l'a acheté (dans ce magasin dailleurs ) et elle est vraiment bien :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
effectivement je vend ma pike team uturn avec poplock adjust + ressort X-firm, pivot coupé a 203mm, facture (fin mai 05) carton, mode d'emplois, stickers et tout le tintoin pour 400? en passent cette fourche n'est pas une OEM mais une fourche retrail
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
salut tous le monde juste une question hors sujet pour Bellum je compte changer le ressort de ma pike race et je ne sais pas trop quel durete choisir (dur ou tres dur) donc voila quel est ton poids (si c pas indiscret ;)) et quel etait ta pratique avec cette fourche ? et que pensais tu du passage en ressort tres dur merci et a +
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
je pese 100Kg et pratique enduro (logique non c'est une fourche d'enduro :lol:) en faite j'ai laissé le ressort d'origine car je pilote très propre et le fait que sa pompe m'importe peut puisque dnas les montez je durcie la fourche ... par contre par experiance je sais que le tarrage du ressort peut différer bcp selon ce que recherche le pilote, en l'occurance pour ceux qui utilise la fourche en street fourchea 95mm il ont presque tous l'habitude de montez le ressort X-firm... bien que je ne soutien pas l'utilisation de cette fourceh dans cette disipline... pour 2pak: je suis sur suisse mais la fourche est expédier depuis la france en collisimo 48h recommander et assuré (frais de port non inclue)
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
ok mai la en fait j ai trouver un magasin ou il en vende pa trop cher mai merci comme meme :wink: :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Bah mon pote il vend une pike team (modèle au-dessus de la race), quasi neuve (juste 2/3 rayures sur les foureaux) pour 340?. Dis moi si t'es intéressé.
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
ba si ia des rayure c pa bon du tout il peuut i avoir des fuite apres dc voila koi mai c bon la j ai trouver un magsin qui va me faire un bon prix sur des tte neuve mai sinon moi je vend un marrzochi dirt jam pro (100mm avec axe de 9 mm) qui a tres peut servi
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Mdr c'est une rayure sur le foureau, pas sur les plongeurs. Les foureaux c'est là où c'est marqué Pike. C'est pas trop une rayure en plus, c'est une erraflure, mais je sais pas trop comment c'est arrivé.
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
a ok desole j avai pa fait la difference mai c bon comme je te di j ai trouver un revendeur et pui la c bon koi donc tu peut trouver un otre acheteur et pui en plus c pa pour toute suite donc voila a +
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
en passent tu peut aussi faire des mots entier je suis pas une bête en orthographe et je trouve ton écriture pénible c'est pour dire
ludal
ludal

inscrit le 25/04/05
51 messages
il est vari que puor bein lrie il fuat que les mtos siot etneir car le caeveru mcahre de tel fçoan qu'il visulasie la peirmree et la dnreriee lterte du mot et l'orrde des lterets a peu d'itnpoamrce ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in