mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
Bonjour, je pense changer mes pneus. En ce moment j'ai des pneus Specialized Roll X qui venaient stock sur mon velo. Je pensais acheter des Maxxis Hook Worm ou bien les Holy Roller mais je ne sais pas si ils sont adapter a ce que je fait. Je fais du freeride leger, un peu de street, et parfois du XC (bah oui quand mes parents me demandent de les suivre). Est-ce que ces pneus serait un bon choix et sinon avez-vous d'autres pneus a me conseiller?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je pense que les holy roller sont pa mal :wink:
Spankman
Spankman

inscrit le 24/04/05
318 messages
Les Hookworm évite carrement,les HollyRoller aussi,beaucoup trop typés Street pour ce que tu veux en faire. Moi je verais plutôt: -Maxxis HighRoller 2.35 -Hutchinson Bulldog 2.30 -Nokian NBX 2.30 -Schwalbe BigBetty 2.40 En fait,il te faudrait un pneu polyvalent,pas trop lourd,assez résistant et doté d'une accroche résonnable pour que ça reste correct dans tes différentes pratiques.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Voilà oKay je vais aller voir ca ou peut on les trouver ?? Si quelqun est sur lyon ? merci pour els infos je vais aller voir ca !
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
"Fougeredecombat" disait:
Voilà oKay je vais aller voir ca ou peut on les trouver ?? Si quelqun est sur lyon ? merci pour els infos je vais aller voir ca !
Tous les bons mags de Lyon (Loisir Vtt, Ceux qui Font du vélo,...) ou VPC sur internet streak-x, barracuda,.... papy
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
j"e crois qu'il y a vtt loisir pres de lyon
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
Ouaism ais c'est a 30 borne donc fo que je demande a mon pere de m'emmener j'irai faire un tour ! merci poru vos conseils !
mtl_rider
mtl_rider

inscrit le 02/09/05
27 messages
Merci Spankman, c'est bien ce que je croyais, les Holy Roller et les Hook Worm ont l'air beaucoup plus type Street mais je voulais votre avis
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
ta ceux qui font du velo a rilleux (bus 59 je crois)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in