Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
Voila bah en fait je cherche un serrage de roue qui se ferme non avec un serrage rapide mais avec une clef allen pour pouvoir le serrer bien fort :twisted: (usage dirt street), pour un axe standard (roue avt). Quelqu'un sait quelles marques font ca et comment se le procurer?? Merci d'avance, ciao et bon ride! 8)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
je suis pas sur que sa existe :? yen a qui se ferme par vis des deux cotés ( c'est plus pour un gain de poids ) mais pas avec une clé allen
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
envoie toujours!! :D C'est quelle marque qui fait ca? ca se trouve ou? Mais en tout cas je crois bien que ca existe il me semble en avoir deja vu... Mais je peux me tromper! :?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ba en fait j'ai pas trop de reference ton truc sa se fait peut etre en faite tu devrai te renseigner cher ton bouclard voir se qu'il en pence !! http://www.lerayonloisir.com/asp-boutique/boutique/images_produits/images_maxi/10924.jpg moi je pencais a se jor de truc mais c'est pas plus solide que les truc normal !! si tu veut du solide prend toi un axe de 20mm avec la roue qui va avec :twisted: :twisted:
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
EEh ouais je sais bien... Et la fourche qui va avec... Mais il me manque les $$$$! C'est exactement ce truc que je cherchais, A mon avis y'a moyen de serrer plus fort! Bon bah merci je me renseignerai!
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
En fait c'est marqué a vis mais ca a bien l'air de marcher avec une clef allen!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué possible on dirait bien mais sa ces une marque allemande :lol: bonne recherche
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 04/04/10
302 messages
En tout cas merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in