Rabbit_1
Rabbit_1

inscrit le 18/07/05
10 messages
Bonjour à tous! Tout est dans le titre... je voulais savoir ce que vous pourriez me conseillez comme chambre à air et pneu pour du street/freeride léger. Mon problème est surtout que je crève à chaque sortie du à des pincements (j'ai pour l'instant une chambre à air simple non renforcée). Peut-être que cela viens aussi du pneu (pneu d'origine du STP) qui ne protège pas assez bien la chambre, enfin je ne sait pas. Je vous remercie.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt tu peux deja essayer de gonfler + tes chambres, surtout si tu creves par pincement ;) Sinon les chambres dh seront la seule alternative, ou alors changement de pneus, mais, j'opterais deja pour le gonflage ;)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
prend des pneu tubeless :roll: :arrow: [_] non moi aussi j'ai le meme probleme je voulais savoir si il y a des reference en matiere de chambre a air renforcé ? Et est-ce que des maxxis hight roller serait meiu que des tioga factory DH pour une question de polivalence ( et un peut pour de la descente ) ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
En chambres dh: maxxis (un pote les utilise :coucou: riding, pas de soucis) nokian (j'ai , 0 crevaison en 1 an) vee ruber (idem) ? les high roller seront mieux je pense , surtout a l'arriere. Enfin, tant que ca reste SEC ! Les HR sous la flotte ca debourre pas, et ca glisse !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi depuis plus d'un an j'ai des Hutchinson Octopus et des chambres à air Auchan :roll: aucune crevaison ! Tu gonfles à fond et tu roules, moi jamais de crevaison ^^ Voilou @+
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Ouais, sauf que dans certains pneus... les chambres auchan ou autres dites "normales".. bah ca va pas suffir car le pneu est ENORME Dans mon nokian 2.6, il faut absolument des chambres dh car sinon, bah ... tu pompes dans le vide, et le pneu est pas rempli De plus si tu mets trop de pression, tu perds aussi en sensibilité/confort/accroche (en tout cas en dh)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in