alexei
alexei

inscrit le 16/11/00
20 messages
voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si yavai possibilité de passé en mono plateau + antidéraillement paske jai tendance a bousiller les dents :D sur giant STP. Donc pédalier trutativ hussefelt jcrois. Si vous pouvez préciser les pieces et leur prix ^^ merci !
Cyril#88
Cyril#88

inscrit le 30/11/00
3 messages
Matos : 1 avis

Salut, va voir ce site tu devrais trouver ton bonheur :wink: target="_blank" rel="noopener nofollow">

Cyril#88
Cyril#88

inscrit le 30/11/00
3 messages
Matos : 1 avis
J'ai commendé un shiftguide avec une flasque qui remplace le grand plateau pour garder 2 plateaux, un 26 et un 36 afin d'avoir un vélo polyvalent, chez moi faut pouvoir monter avant d'envoyer... d'ici 15 jours je l'aurais essayé, mais un pot qui en a eu un m'a dis que ça marchait bien mais un peu lourd....
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
moi je suis en mono plateau sur un giant stp , mais la le pédalier d'origine est un peu claqué , j'ai commandé un pédalier 3 piéces Felt .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in