alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Salut tt le monde, je cherche à acheter un pike SL (modèle de base donc), le moins cher possible. Si vous avez des adresses, faites tourner par MP, ça serait cool ! bye A.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt la vpc y a que ca de vrai :D :lol: (enfin, pour avoir les meilleurs prix.. mais le sav n'est pas le meme qu'un shop classique)
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
merci paikan, je parlais bien de VPC!!! En fait j'ai entendu dire qu'on pouvait la trouver à 350?, ce qui m'intéresse fortement, mais j'aimerai bien savoir où ... baracudda, bike mail order, streak-x et chain reaction, c pas à ce prix là (entre 400 et 450 ...) donc ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ok... tu as les sites aux states aussi, mais il faut espere ne pas tomber sur la douane... (donc exit tout de suite jenson, c'est 100% controlé avec fedex) Il faut essayer de trouver quelques "petits" sites, regulierement moins chers que certaines grosses boutiques, ou alors attendre des promos
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
je vend une pike team avec poplock adjust pour un poil plus chere que ton budjet sa faut la peine dy réfléchire ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in