espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
http://www.snow2bike.com/index.php Est-ca que quelqu'un a déjà testé et connait le prix? En tout cas ça doit être sympa comme tout!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est un kit qui ce vend a par du velo pour le prix la je ne sais pa! il y a le kit seul avec 2 calle pied et les deux triangle pour fixer tes ski ou le kit complet ou tu as les ski en plus
espej
espej

inscrit le 08/08/05
56 messages
Oui bien sur c'est adaptable à son vélo, c'est ça qu'est bon!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Le kit MX complet coute environ 380 ? il me semble, a confirmer. :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Je crois qu'il ya a pas mal de temps il ya eu un sujet dessus ou peut etre dans le matos 2006 et il ya avait pas mal de commentaires dessus.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour ma part j'aime bien celui la: http://c-enligne.com/images/VTT/velos/gem_ski.jpg de plus c'est un gemini :lol:
Nico93
Nico93

inscrit le 22/10/05
53 messages
Jvous dit pas la resistance qu'y faut au niveau du cadre :lol: Enfin ca doit etre exelent comme discipline.
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
Pourquoi le cadre devrait avoir une résistance spéciale ??? Tu es sur la neige, pas dans la caillasse. De plus, vu que les freins sont out, tu n'as plus de torsion surun freinage appuyé dans un terrain bien défoncé, donc plus de mauvaise vibration... :!:
tonio34
tonio34

inscrit le 30/11/05
24 messages
mais c'est genial ce truc ! demain poste a souder dans le garage ! sraieux il y a quelqu'un qui s'en ser regulierement ? ou qui aurais un plan moins cher ou une occaz'
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"tonio34" disait:
mais c'est genial ce truc ! demain poste a souder dans le garage ! sraieux il y a quelqu'un qui s'en ser regulierement ? ou qui aurais un plan moins cher ou une occaz'
Moi je m'en sers à chaques sorties, j'ai jeté mon surf le jour oû j'ai mis les pieds dessus. Mais pour la fabrication maison, bon courage. Pour le prix, c'est 184.- euro les fix et les reposes pieds, 270.- avec les skis montés. Vois sur snow2bike.com A+
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Pour la fourche c'est un axe de 9 ou de 20?
brrr
brrr

inscrit le 27/11/00
49 messages
"DjE" disait:
Pour la fourche c'est un axe de 9 ou de 20?
tu peux avoir les 2, tu dois juste signaler lors de ta commande quel axe tu as.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in