charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut, g un yz3 de 2005 je ve mettre des freins a disque. vous me conseillé koi comme freins disque pas trop chère mais qui freine ? esque les freins disque s'installe sur Toute les jante de velos?
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
salut j'aurais tendance a te conseiller des hayes 160mm oui il ce monte sur tte les roues du moment ke ton moyeux a les engrage pour le disk et ta fourche les fixations pour l'etrier :!: :!:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
tu les achète ou :?:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"hanniballecter13" disait:
salut j'aurais tendance a te conseiller des hayes 160mm oui il ce monte sur tte les roues du moment ke ton moyeux a les engrage pour le disk et ta fourche les fixations pour l'etrier :!: :!:
NON NON il faut une jante qui resiste et des rayons qui resistent! mais je pense que c'est bon si ton moyeu peut mettre un disque!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
euh des hayes en 160 mm je pence que a peut près toute les jante qui existe resiste !! MAIS le yz3 de 2005 n'a pas des moyeus prevu pour mettre des disque malheureusement !!! sauf si tu a changé tes jantes je ne croit pas que sa sera possible !!! voila a quoi ressemble un moyeu sur le quel tu peut mettre un disque : il y a 6 petits trous pour visser un disque :wink:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"charleouf" disait:
tu les achète ou :?:
tu peu acheter ca sur streak'x à 115? piece !! :wink:
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
merci merci :wink: :shock:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages

ou sur allspad à 79? pièce : http://www.allspad.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in