POur le Big Bike, je vais avoir du mal a le lire... (je suis un peu a 2000km de la france) La Pike est la team, donc toute option sauf le u-turn et le poplock (pas besoin, et leger gain de poids encore ) -> sram.com En fait, j'ai lu ici et la que la 36 avait quelques soucis au niveau hydraulique, et de talonnage... obligé de gonfler beaucoup + que la normale pour eviter de talonner, mais bien entendu perte de sensibilité... je suis deja pas bien lourd alors bon... La pike sera surement un peu moins rigide, et un poil moins de debatt, donc moins haute, et ca risque de faire un angle de chasse plutot foireux rahhhhh ca fait deja presque 2 mois que je tourne en rond
"papiroller" disait:la 36 talas est a air et non pas ressortJe serais aussi d'avis pour prendre la RC36 : - plus grande rigidité - A priori meilleure sensibilité aux petits chocs - poids léger du pilote donc moins de risuqes de talonner son seul défaut pour moi reste son poids (en comparaison avec la pike) mais c'est logique car ressort et plongeurs en 36 au lieu de 32 (mais tu sais tout ça) papy
inscrit le 06/04/09
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