Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila je sais pas si vous avez remarqué les possesseurs des P.series mais les moyeux sont en chewing gum et les axe en spaghetti trop cuite non?... bref j'aimerais bien savoir si il faut que je change ma roue complette pour du bien costaud( = plus d'emerdement ) ou bien que je change le Moyeu qui a du jeux (une chose est sur c'est que je veux changer de moyeux) . Maintenant j'ai eu l'idée de monter un Moyeux de bmx street bien FAT twisted on m'a dit que c'etait possible sur le P.1 (mon velo a l'occase lol ) donc voila si vous avez des moyeux arriere dans des prix bon rapport qualiter/prix ca me ferais plaisir de me les devoiler parce que niveau moyeux je m'y connais pas vraiment... merci et bon ride a tous
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
si tu change de moyeu la plupar du temp tu change les rayons car trop petit ou trop long
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hello En bon gros moyeux bien "fat" comme tu dis, t'as les B52 qui sont il me semble à 90? les deux (jsuis pas trop sur du prix!), je sais plus si c'est des moyeux disc ^^ @+
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
si ce sont des moyeux disc j'ai un pote qui les a mais le prix je sais pas. prend une hope/DMR/shimano XT
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in