noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
bonjour a tous! je voudrais savoir combien coûte une fourche double té??? pouvez vous me dire les prix les plus bas et les plus hauts svp. merci d'avance :D
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
bon javais oublier quelques choses: est-ce plus chere de prendre une fourche double "té" ou une fourche dite "simple" a grand debattement??? sinon pour le meme debattement quelle est la fourche la plus chere : simple ou double "té" ps: desolé pour l'orthographe de "té" je ne sais pas si cela est correct :oops:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
une junior T je pense que c'est le moins cher je pense vers les 600? jusqu'a une fox dh 40 vers les 2000 ? ou ya meme des fourche foes vers les 3500?!!! :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
les fourches simple T sont forcement moin cher mais se qui joue beaucoup sur le prix c'est surtout la qualité de la fourche !! certaine simple T coute plus cher que certaine double ( marzo drop off en double T et pas très cher ) !! Les fourhces les plus cher du marchais sont des double T qui monte autour de 2000euro pour seulement 1000 euro pour les simples
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouaip neuf sa va de 600? a +de 3000? personnellement je prefere une dbleT pour un debattement sueperieur a 160mm pour avoir une rigidité optimale et meilleur fiabilité ps: si t'es interressé je vends une dblT 05 neuve (2semaise juste rodée et revisée) 300? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in