Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Dsl pour le double post mais au moin comme sa je peut faire un sondage et reduire le nombre de choix ! je veut me commander une selle sur CRC mais je ne sais pas laquelle prendre ( niveau reglage / fiabilité / maintient de la selle en cas de gros choque ). donc voila se qui ont des avis n'hesitez pas !! usage street/dirt ! Azonic HD Seatpost Brand-X Syncros 6061 Style Club Roost 3D Seatpost DMR Seatpost Kore Race MTB 2014 RaceFace Evolve XC Seatpost
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
nimporte laquel a double serrage... simple c beaucoup trop fragile en dirt street tu as vite fait de casser la vis en 2
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Comment sa en double serrage??car ce post m'interesse la mienne commence a se tordre va faloit que je la change donc avans d'acheter n'importe quoi si vous avez des conseiles :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
je pence qu'il parle des 3 premieres images nan ? moi aussi je pencais que c'etait meiu pour regler car j'ai une tige de selle ou le reglage se fait par crans et ba lors des choque violent les crans sautaient et la vis se devissait et la de belle grosse entaille sur les rail de la selle !! donc mon probleme et surtout sa et donc pour ma futur tige j'aimerai evité les crans de reglage
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Moi j'ai une Dabomb à "double vis" ( 19.9? svp!!!! :lol: ) Mais en tout cas elle va 10x mieux que ma Kore avec une seule vis qui a chaque reception ratée me ni*** tous mes crans!! :D En plus le regalge avec les double vis est super precis et bien plus costaud
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ok donc double vis :) La azonic me partai bien en + elle est bien belle mais 60 euro quand meme :shock: donnez moi vos avis et votez :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Les double vis sont mieux mais les tige "classique" ont plus de vois :? je comprend pas .... sa serait bien que se qu ivote pour les tige "classique" comme la raceface disentt pourquoi :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 18/10/2005 - 18:40
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il vote raceface surement parce que ya ecrit raceface dessu :lol: sinon je comprent pas comment vous ratérissez pour niké la tige de selle... no foot landing? les gars vous avez des jambe non? :lol: moi jai ma tige de selle GT a double vis et elle bouge pas :wink:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
je sais qu'il faut faire gaffe au tige de selle avec un contour en carbonne, parceque, il faut les serrer à fond, sinon elles glissent !! et moi aussi je ne vois pas comment vs faite pour exploser vos tige de selle ??????
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Tout simplement en faisant des no-foot raté :lol:
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Moi j'ai la race face parce que je l'ai eu a 5? neuve... C'est pas vriment important la tige en street puisque t'es rarement assis sur la selle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in