quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
esqu'il y a encore des shivers simple T et double T en vente neuve ? car je j'en vois pas dans les catalogue et tout... donc si vous savez. I need help. merci d'avance (^^,)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
non c'est fini :cry: j'ai été obligé d'acheter la mienne d'occaze :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
il doit bien encore y avoir certains sites de vpc qui ont ca en stock
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouai crc en a encore une normalement de DC je viens de verifier au faite qui c'est du forum qui voulait mettre une fourche exotique genre foes ou stratos? car je cherche des aves sur les stratos qui m'ont l'air pas mal ou les avalanche (bien plus cher :cry: ) mais ça court pas les rues alors pour se faire une opinion c'est pas top :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'en avais parlé dans le topic du dh a 6000? la foes est la + chere ;) mais jamais testé, ni stratos, ni foes, nit avalanche :(
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
oki c'etait toi! nana pasque le jour ou ma shiver rend l'ame je veux la remplacer par une inversée et rien d'autre (pas de dorado ni foes car tro chere)....
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages

elles sont encore au catalogue sur le site http://www.mountainbiker.fr/ reste à voir si c'est toujours d'actu... c'est quoi les + d'une inversé en fait ???

DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
meilleur fonctionnement de la fourche ;) mais par contre , il est - rigide
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
la fourche est meilleur sur les petits cocs plus sensible et le fait qu'elle soit moins rigide corrige certaines de mes erreurs donc ce n'est pas un inconvenient sauf si t'es pilote pro ou la ce sera un inconvenient car pilotage moins precis mais a mon niveau.... et puis surtout le look!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Rom" disait:
la fourche est meilleur sur les petits cocs plus sensible et le fait qu'elle soit moins rigide corrige certaines de mes erreurs donc ce n'est pas un inconvenient sauf si t'es pilote pro ou la ce sera un inconvenient car pilotage moins precis mais a mon niveau.... et puis surtout le look!!
et puis meme les pros.. y'en a pas mal qui roulent en dorado etc dans les grosses prods (north shore extrem par exemple, c'est au moins 60% de dorados :shock: ) apres le look est a tomber par terre c'est clair !!!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
Les fourches de motos sont trés souvent inversés non :?: Sinon le look c'est clair y'a pas photo :D
ponce
ponce

inscrit le 25/07/05
62 messages
meilleur tenu de route pour les moto ça absorbe mieu les petit choc maintenan je sais pas si c'est pareil pour le velo et si c'est aussi efficasse sur les gro gap que les fourche "normale"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et dans la logique sa se lubrifie mieu non? :roll:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ha ok merci des infos, elle sont legerement plus lourde aussi j'ai vu...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sergent freeride" disait:
Les fourches de motos sont trés souvent inversés non :?: Sinon le look c'est clair y'a pas photo :D
en fait en moto c'est aussi pour le gain de poids sur les masses non suspendues (resultat: meilleure sensibilité ;) )
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
ouaip!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in