BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
salut un pote voudrais achete 1 fourche marzochi de ''urban riding" c est a dire en park il dispose d un budget d environ 300 euro et il aimerai une fourche avec pas trop de debattement 100 mm serai parfai et il aimerai que ce soi une marzochi voila si vous pouviez l aidez et y a aussi 1 histoire daxe de 20 ou je comprend pa trop il a 1 mongosse E913 mais comment savoir si la fourche irra dessus par ce que y a une photo qui montre 1 axe de roue tout epais avec la fourche alor que lui sur sont velo ils a des axes comme 1 peu tous les velo de base
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
un dirt jam comp ou pro devrait faire l'affaire ou une DJ3 :wink:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
ton serage d'axe c'est un serrage rapide ou pas ? si oui :arrow: axe de 9 :arrow: DJ3 si nan :arrow: axe de 20 :arrow: DJ2 environ 300 roro chez streak'x mais plus en magasin ...
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Il est en axe de 20 apparemment donc une dj2 serait pas mal elle est en promo sur barracuda a 239? je crois.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"firelicorn" disait:
ton serage d'axe c'est un serrage rapide ou pas ? si oui :arrow: axe de 9 :arrow: DJ3 si nan :arrow: axe de 20 :arrow: DJ2 environ 300 roro chez streak'x mais plus en magasin ...
de 1 ya des axe de 20 a serrage rapide de 2 j'ai une DJ3 avec un axe de 20 :roll: donc sa depend de l'anné !! donc fodrai que tu demande a ton pote si il a un axe de 20mm et si y serai pret a prendre de l'ocase
BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 08/10/05
31 messages
mongoose.fr c celui la l axe est assez fin e t se ser rapidement vous savez comme sur les velo po trop cher genre decathlon et tou
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
on distingue mal sur la photo meme en grand mais d'apres les descriptions c'est un axe de 9 (le serrage rapide) :arrow: Dj3 c'est 300 euro chez streak'x mais le SAV apres c'est la galère et meme temps une fourche comme sa c'est du costaud!! par contre sa va te faire les bras parcequ'elle est un peu lourde mais sa va on s'habitue
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Et à 266? sur CRC 22% de reduction sa vaut le coup!
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
"juju 3> bike" disait:
"firelicorn" disait:
ton serage d'axe c'est un serrage rapide ou pas ? si oui :arrow: axe de 9 :arrow: DJ3 si nan :arrow: axe de 20 :arrow: DJ2 environ 300 roro chez streak'x mais plus en magasin ...
de 1 ya des axe de 20 a serrage rapide de 2 j'ai une DJ3 avec un axe de 20 :roll: donc sa depend de l'anné !! donc fodrai que tu demande a ton pote si il a un axe de 20mm et si y serai pret a prendre de l'ocase
excuse moi !! j'me coucherai moins c** se soir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in