FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
je voudrai savoir si deja les cartouche mojo pour boxxer n'on pas le réglage de la compression?? Aussi si une Boxxer race ou team tuné est équivalente puisque on enlève la cartouche d'origine ? n'est ce pas? Et si au niveau fonctionnent c'est largemement différent?? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt sinon ya un AUtre bon compromis c'est: marzocchi 888rc 200mm kité bos jE pense qUe sa c'est le top
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
slt sinon ya un otre bon compromis c'est: marzocchi 888rc 200mm kité bos jpense qe sa c'est le top
compromis, compromis.. a + de 600? la cartouche... il vaut mieux :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
nan mais une boxxer kité mojo c'est au top alors??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'EST qUoi comme modelE ta boXxer ? :wink: [color=red]>> Il n'est pas nécessaire d'être radin sur les lettres ;) <<[/color]
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben le modèle ne veut rien dire (race ou team) parce que tu cahge toute l'hydrolique avec la cartouche faite expres!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'EST pour qUelLE utilisation ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
pour du XC ben FR DH!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
a ton avis traputaca ?? un kit n'est pas fait pour transformer une fourche de freeride en fourche de XC ... (j'abuse un peu peut-etre :lol: ) mais pour ajouter des posssibilitées de reglage et ameliorer la qualité de l'amortissement !!!! donc avant de poser des question du type : c'est pour quel pratique ? c'est quoi le model de boxxer ? :arrow: essaye de te renseigner sur qu'est ce qu'un kit mojo et comment sa marche :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que je mis connAIS plus en bos que mojo stp tu pourRAIS me filer l'adresse du site mojo bye :wink: :arrow:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
merci de vous donner du mal les mec mais si vous savez pas c'est koi ou si vous avez jamais essayé pas la peine d'essayer de m'aider ... je veut savoir si ous avez rouler avec et si c'est bien c'est tout
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
sur velovert y'en a quelques un de riders qui on une boxxer mojo ils sauront mieux te renseigner :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
boxxer team race ride... du moment qu'elle est en 178 et que tu prend un kit mojo en 178 c'est la meme carcasse... ensuite mojo = compression rebond etc... cartouche tres complete... fonctionnement fox.. car boxxer = basse friction... donc ouai c'est du tout bon :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
si on prend un kit bos sur une 888 le resultat est le meme sur une 888vf et 88rc? il y a les memes réglages?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le kit BOS est censé etre mieux que la RC (qui est deja la meilleures des 2 versions d'origine) Cependant a 600? la cartouche, il vaut mieux quand meme ;)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis

C'est ça que tu cherches ? http://www.mojo.co.uk/boxcart.html C'est fou ce qu'un cerveau primitif comme le mien arrive à trouver vite (merci Google). Gros feignant va !

FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
... le site je le connais c'est pas en me donnat un adresse générale descriptive sur ce que c'est un kit mojo qui m'interesse.. je demande des avis de personne qui en on et qui roule avec ... mais je l'ai deja la fourche donc........
riding_kulture
riding_kulture

inscrit le 22/08/05
38 messages
Je viens d'acquérir une boxxer kité mojo :P C'est une 2003 avec 180mm de débattement (à l'origine c'est le modèle race, mais la cartouche mojo remplace tout) Donc déjà comme pas grand monde n'a donné de détails sur le principe, je vais en dire un peu plus: La Boxxcarts mojo est composée d'une cartouche fermée, dans le plongeur droit, et d'un ressort spécifique dans le plongeur gauche. Il n'y donc plus qu'un seul ressort au lieu de deux dans les boxxer de série (gain de poids= 250/300gr) La cartouche fermée est un petit bijou, avec (et ça m'a surpris d'ailleurs) un seul réglage, mais quel réglage puisqu'avec une seule molette on agit à la fois sur la détente et sur la compression! Ca peut paraitre étonnant à l'ère des mulitples réglages mais en tout cas ça semble très bien fonctionner! Il faut préciser tout de même que la cartouche et le ressort sont ajustés au poids du pilote, c'est bien pour ça qu'on appelle ça "une prépa". Pour l'instant mon vélo n'est pas fini de monter donc je n'ai pas pu la tester sur le terrain. Mais en statique la progressivité et le travail de la cartouche sont déjà très impressionnant. ca n'a rien à voir avec une boxxer de série (en tout cas pour les modèles antérieurs à 2005, et surtout 2006 -> les nouvelles boxxer haut de gamme sont aujourd'hui à peu près au même niveau qu'une mojo). Pour conclure: si t'as une boxxer un peu agée, mais que tu veux la garder, investit dans une cartouche mojo, tu repars avec une fourche neuve et qui marche au top!
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
pour faire kitté sa boxxer en france faut l'envoyer exaust racing et sa coute 329 euro ??? c'est sa ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"riding_kulture" disait:
Je viens d'acquérir une boxxer kité mojo :P
:roll: j'attends toujours la photo montée hein ;) et accessoirement un petit essai quand tu auras decidé de la date ;)
la chouquette
la chouquette

inscrit le 07/04/09
131 messages
tu le recoit quand ton cadre riding culture ?????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"la chouquette" disait:
tu le recoit quand ton cadre riding culture ?????
il a deja le cadre ;) un nitrous 10 de 2005 ( avendre au passage, en excellent etat)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in