arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
salut j'ai un pote qui a une drop off de 2003 (130mm ,eta et tt le bazar) mais ses freins c des promax de la daube et l'etrier est decallé ca fait que son disque touche plus un coté que l'autre on a tt essayé et je lui di que c tellement pourri promax qu'il ont pas adapté leurs etriers au fourches un peu plus haut de gamme (avant il avait une judy xc) je lui ai conseiilé de mettre des hfx 9 dh (203mm) de hayes mais vont ils rentrer?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba y suffit de régler le frein et apres plus de prob :lol: mais sinon pas de pb pour le hayes
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Des fois il faut rajouter des rondelles entre la fourche et l'etrier de frein! En plus s'il a une fourche en axe de 20 et que l'adaptateur n'est pas spécifique (pus epais que sur les axe de 9mm) il est impossible de centrer l'etrier...Dans ce cas il faut soit acheter le bon adaptateur soit mettre de grosses rondelles.
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
193 messages
ben pour info sa fourche elle est en axe de 9 de plus le prob c'est que l'etrier est décalé vers l'interieur dc le disque viens plus d'un coté et sa bloque la roue si on met les plaquettes donc en fait c'est l'inverse du probleme avec les rondelles car s'il yen avait il faudrait les enlever pour laisser de la place
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Dans ce cas,les bons bouclards on des outils spéciaux pour diminuer un peu la patte de fixation.Du coup l'etrier ce monte sans problème! L'outil magique:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in