canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
salut j'ai mon big hit cet aprem! je sais qu'il y a une tige de selle téléscopique mais c'est quoi au juste?ca sert a quoi?? :wink: :wink: si vous pouvez rep assez vite merci :wink: :wink: :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est pour les vélo de trekking, pour faire de la petite balade pépere dans les bois avec un rigide genre décath premier prix :wink: pour faire un espece d'amortisseur en gros lol sur un BH ça m'etone plus que tres beaucoup :?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/04/05
844 messages
oula pas du tout c'est téléscopique pas amorti en gros tu as 2 tige de selle une qui vien se métre dans l'autr pour avoir plus de course mais sans avoir le souci qu'elle de touche l'amorto en position basse regarde sur ste tof la tige de selle tu vas comprendre
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ok merci bien les mecs! a+ :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
aaaahhhhh d'accord je conaissait pas ce systeme, c'est pour ça que j'ai dit que dla merde lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est un systeme qui permet de "doubler" la longueur de la tige de selle pour les velos dont le tube de selle debouche sur amorto comme le BH, le scott nitrous... pratique mais pese le poids d'un ane mort
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
en tout cas balance les tof des que tu l'as ton BH
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in