baitoun
baitoun

inscrit le 03/08/10
12 messages
Salut, j'ai de freins formula eXtrem free-ride (185mm) et je me suis acheté une 2em paire de roue sur laquelle je veux monter des nouveaux discs (pour pas avoir à démonter ceux d'origine à chaque fois ). Plusieurs questions: - Ou trouver des rotors Formula 185mmm à bon prix? - Ou trouver des rotors compatibles 185mm à bon prix? - Y a t'il une différence (qualité/performance) entre les rotors Formula d'origine et les compatibles style A2Z ? (qui sont moins cher...!). Certains disent que les formula d'origine sont bien mieux que les compatibles, d'autres pensent que ça ne change rien. Et vous? - Quelle est la différence entre les rotors A2Z "Teppan Yaki regular 185mm" et les "Teppan Yaki golden 185mm" (hormis la couleur... ). - Vous pensez qu'on peut souvent passer d'une paire de roue à l'autre sans problème? (réglages, frottements...etc)
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
pourles frottement ca pose pas de pb car la pluspart du temps c'est létrier qui est mal positionné sur la fourche. Pour ce qui est des rotor tu peut les devisser a cahque foi ou en acheter mais c'est pas donné. 60 euro pour les deux est ce utile pour ton utilisation??
baitoun
baitoun

inscrit le 03/08/10
12 messages
Je préfère pas les démonter à chaque fois, je pense qu'à force, les filetages vont pas trop apprécier... :cry: Par contre quand tu me parles de 60? la paire, là ça m'interresse! :) Où trouver de rotors à bon prix? Y'a une différence entre les compatibles et les rotor d'origine?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in