cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/08/05
15 messages
salut je madresse a tous les possesseur de ce pédalier pour savoir ce quil en pensse en tous point, et quel pratique il et destiné merci a+
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je l'ai pas mais je connai très bien le matos shimano!(saint en particulier) alors le matos HONE est orienté vers l'enduro! mais je pense que c'est du matos très costaux!peu etre un petit peu lourd :wink:
cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/08/05
15 messages
merci bocoup pour ta reponsse et esque pour du freeride leger ou normal il va tenir le coup?? dapres une revu il sont verifier le poid il et a 925gr tous compler ses reisonable je trouve pour la pratique et le prix
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
je pense que tu prend en triple plateaux! oui avec le system Hollowtech c'est du costaux et très simple a monter(faut avoir les outils shimano Hollowtech) il va pas falloir faire du GROS freeride ou Dh(quoique) mais c'est costaux! pour 100? :oops: il y a le saint en triple 200g de plus
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut, effectivement HONE et destiné a l'enduro mais aussi au freeride leger !! Le pedalier hone reprend les carracteristique du deore LX mais avec une etoile renforcée ! le systeme hollowtech II permet d'augmenter la rigidité et la fiabilité ! a mon avis tu pue y aller c'est du solide :wink:
cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/08/05
15 messages
merci pour vos reponsse je le ressoi la semaine prochaine ses sur que si jorais u plus dargent jorais prix le saint mes bon jai acheter des deemax docaz les 2004 et voila merci a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in