cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
bonjour a tous je voudrais savoir si je pouvais placer cette fourche sur mon velo le giant XTC 4 pour remplacer ma SR Suntour ?? et si oui quel est son prix ?? jattends vos reponses merci d'avance
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui je pence que sa passe mais bon pourquoi veut tu 130 mm de debatement ?? elle coute 600 euro et pèse 1850 grammes :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
je veux la changer car comme je fait de la DH et j'ai ke 75 mm de debatement donc c'est un peu court pour la descente donc j'aimerais passer a un debatement un peu plus grand et j'i lu que cette fourche etait bien merci pour ta reponse
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Pense d'abord à changer de cadre pour prendre un ts, et en meme temps prendre une fourche de 150mm, ce qui sera beaucoup plus approprié à la descente !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
oui j'y est penser mais pour debuter je prefere commencer avec un semi rigide et une fourche qui a moins de debattement je pense changer le cadre dans 1ans et demi / 2 ans pour linstant je reste en semi rigide et comme je veux faire un peu de descente 75 mm de debattement c'est un peu cours donc voila pourquoi je veux changer de fourche et sur un livre j'ai vu celle la et je l'ai trouvé bien peut etre que je vais en changer a noel merci pour les reponses
_RedCow_
_RedCow_

inscrit le 06/07/05
59 messages
De la DH avec un XTC ???? Je croit que tu vas etre obligé de changer ton cadre avant 1 ou 2 ans lol XTC = cadre de XC...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in