BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
voilà , je viens de monter des gaines longues sur mon P2 , le problème , c'est que j'ai acheté des bas de gamme ... alors pour le dérailleur , pas de problème , mais pour le frein arrière , bah quand je fais un Bare Spin , et bah ca freine . Résultat , soit je désert le frein arrière au minimum , soit je fais limite un OTB a chaque barespin ... alors , si vous pouviez me conseiller de bonnes gaines (juste les gaines , pas le cable) merci d'avance :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
prend des gaines teflonnés
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah justement , c'est ce que je pensai , et après , j'ai vu un autre article sur Dom Bike , voilà la description : http://www.dom-bikes.com/catalog/images/vector_cable_1.jpg able + gaine acier incompressible + arrêt de cable permet de faire des BAR SPINE et autre BUSDRIVER sans freinage intempestif donc , je me di qu'il faudrait de l'acier incompressible ... si tu me conseil de la gaine tefloné , c'est que ca doit être aussi incompressible non ? parce que a côté de ca , j'ai vu celle ci http://www.dom-bikes.com/catalog/images/produit195.jpg Gaine tefloné Odyssey 3? (les autres sont a + de 20 ? , c'est ce qui me fait douter en fait)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Franchement j'ai mis des gaines bas de gamme, et quand je fait un barspin ya pas de probleme! Jpeux meme en faire 2sa change pas grand chose niveau freinage pour moi!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bah après , tout dépend ce que tu appels bas de gamme ... les miennes sont super dur (vraiment pas souple du tout) et j'ai eu du mal a les couper ... si ca se touve , je les ai coupé trop courtes , mais pourtant , ca s'enroule bien pour faire un tour , au delà , ca fraine trop (de toute facon y a pas la longueur qu'il faut pour faire 2 tours)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/06/09
292 messages
Si tu veux des gaines incompressibles tu prends des gaines de dérailleur en regardant que ton cable passe bien au travers.
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/04/05
228 messages
Matos : 1 avis
va voir les gaines pour mobylettes, 1 ? le mètre et aprfois de couleur, c'est du costaud en + :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ben les gaines bas de gamme pour moi c'est les décathlon les moins chères!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
mouai , j'irai voir chez decath ce qu'ils ont , en tout cas celles que j'ai trouvé a Go Sport sont vraiment pourri ...
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Ouep go sport il faut éviter, niveau matos c'est pas du bon en principe!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

bah va voir là , ce sont des gaines de cette marque que j'ai pris chez eux(Go Sport) , mais ce ne sont pas celles là gbcycles.co.uk celles-ci ont l'ai d'être en teflon , ce qui n'est pas le cas des miennes

fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Oué mais c'est des gaines de route, ça change tout!! Prends les décat, elles sont super et pas chères du tout a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in