Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
A Votre avis qu'est-ce que a vaut une Marzo Dropp off 130 pour freeride et descente.Sachant que je veut en monté une sur mon chucker2.0 a la place d'une Dirt jam. Je c'est que c'est pas un vélo de descente mais bon...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bas c'est du bas de gamme marzo sa sera un peu mieu que la dirt jam en descente sa c'est sur !!c'est une dirt jam PRO ou COMP ?? la drop off reste une fourceh pas cher donc faut pas s'attendre a un truc extraordinaire
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
j'ai une drop off et vraiment c'est pourrit (menfin peut etre pas autant qu'une dirt jam mais c'est pourrit quand meme...) mais pour débuter en descente çà serait peut etre un peu bien... Mais à ta place je choisirai une z1 ou autre parce que ma drop off super dure en debut de course et talone sur des petits gaps... (dites pas que c'est mal réglé, y'as pas de réglages :lol: )
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
comment ça il n'y a pas de reglage au cas ou t'avais pas vu il y a deux pti bouchons a dévisser !!! pour ou tu peu gonler/dégonfler ta fourche ps: moi je l'ai , elle ma va bien pour le moment mais ne pas la prendre pour du dh ou du gros freeride évidemment :lol:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Perso je la trouve trés bien pour son prix avec 2 réglage la dureté + ou - dur de la fourche.Je l'utitlise pour des sauts de 2m et des road gap de 4 5 métre est elle a jamais broncher en freeride a part le devissage du bouchont au bas de la fourche avec une fuite d'huile :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
salut ect ce que quelqu'un a le prix de cette fourche et si je peux fair des randonner d'une trentaine km max ps:c'est pour monter mon chucker 1.0
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je pense que pour le prix tu peux y aller, c'est sûr une Z1 ce serait le top mais s'il demande conseil pour une drop off, c'est qu'il n'a surement pas les moyens pour autre chose..... Moi je suis pas trop décu pour le moment, même si je pense à la changer, mais c'est juste pour une question de débattement. :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Oué c'est clair que c'est surtout pour le prix car je voudrais un peut plus de débattement. Je peut pas me permettre de mettre 300 euros dans une fourche, j'ai une paye d'apprentit les gas! et j'ai pas un tout suspendu donc je pense que ca sufiré. Merci pour c'est réponse
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi je pense que pour 130? ca vaut le coup, mais fais vite sinon il n'y en aura plus !! Penses aussi que tu en auras au moins pour 20? de port... Sinon au cas où, tu sais qu'il y aura surement la mienne à vendre prochainement... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
et a votre avis une Marzo all mountain 3 serai mieu qu'une drop off?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est un peu equivalent sauf que la all mountain 3 est plus recent !! ( j'ai des doutes :? )
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
elle est a 130 euros la drop off ? tu veux pas plutot dire 130 £ ??
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Euh...je crois que c'été en euros et c'été une promo. Laquelle serai le plus costaud? j'ai une atirence pour la all mountain mais bon...
papiroller
papiroller

inscrit le 22/04/09
341 messages
la all mountain est typée enduro la drop off est typée XC donc all mountain théoriquement plus solide par contre à l'intérieur, très peu de différence réglage de la précontrainte et de la compression uniquement papy
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
merci papy mais qu'est-ce que je peut trouvé comme fourche pour 280 euros en 130 mm plus pour du freeride? (en sachant que j'ai un semi rigide)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
La DrppOff serait très bien pour toi... Une Z1 dépasserait trop ton budget... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
La Nixon ? elle est plus chère ? j'ai pas idée du prix
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
une drop off axée XC d'apres papy? ba c'est quand meme une drop off!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
une drop off c'est pas du tout typé xc!!! deja une xc en 130mm :roll: a se momen les dirt jam c'est des fourche de xc aussi! une drop off c'est une z1 made in taiwan c'est tout(comme les dirt jam) drop off et dirt jam elle sont fabriqué par suntour et vendu sous le nom de marzo je croit non? :roll: ya pas une histoire du genre?
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
en faite la dropp off me donne pas trop confiance, peut étre que c'est dans la téte. je vais me renseigné pour une All mountain 1 et je vérai bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in