HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
bj a tous Voila j'ai acheté y a pas longtemp un cintre planet X Downhill Pro et mnt je ss sur le point de changer ma potence . Pour l'instant j'ai tj celle d'origine qui doit faire 120/130 mm de longt. Vous croyez qui si je mes la Woodman Rockster S qui fait elle 35 mm de longt je sentirait la difference :?: :arrow: Mon bike sera bcp plus nerveux :?: Merci ++
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ha oui, ça va vraiment te changer la position : Ton vélo sera beaucoup plus maniable. Au début tu auras certainement un peu de mal mais avec un peu d'habitude tu verras que c'est bien mieux ! a+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
voila he met une petit photos pour aider http://www.bps-nakayama.com/itsnew/pic/03020010.JPG moi je pence que sa sera radical !! il sera beaucoup plus maniable et plus nerveux !! PS : fait gaffe au diametre PS2 : fait gaffe au abreviations :wink:
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Ok merci les gas y a plus qu'a allé la cherché et la monté je vous direr quoi plus tart merci pour tt ++
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Heu merde quelqu'un peu me dire cmb elle fait en hauteur cette potence ??? J'ai entendu dire qu'il y en avait de différente hauteur ... J'ai pas envie de la posée sur mon bureau et la regardé pk elle est trop haute ...µ merci
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
alors personne pourai me dire cmb elle fait de hauteur cette potence...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bah je pense que tu t'en fous un peu en fait... Ce qui importe le plus c'est la longueur. C'est pas super important, mais à vue d'oeil, elle à pas l'ai bien haute, environ 1cm... a+
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
lu enfait je croi que me ss mal exprimé . C'etait pour savoir si je devai acheté des entretoises, je sais que sur mon bike j'en ai dja une qui doit faire 5 mm. voila c'est + clair ++ ps : tas une tete de tueur sur cette tof vince (tu me fait peur ) ....
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, De toute façon, des entretoises c'est pas super cher hein ? Tu en as déjà des entretoises ? [size=10]PS : cette tête de tueur c'est pour faire peur aux enfants... Non c'est que j'avais l'oeil en vrac à ce moment là... :( [/size]
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
ok Ui j'en ai une sur bike mes ces pk le magasin est po tout près en voila je me démérderai ++ [size=7][code][code][code]ps: c'est réussi ytu ma fair peur[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in