yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde !! J'aimerais savoir votre avis a propos de cette fourche, si elle est caustaud, fiable et quel est son prix de vente neuve.... j'ai pas trouvé le prix sur le site de marzo... en fait j'ai un acid giant, génial vélo, sauf la fourche qui est un peu limite (marzochi mz comp 100mm) qui est normalement une fourche de xc... je voudrais savoir aussi si elle font la meme taille (si ça vas pas changer l'angle de la direction de mon vélo quoi) merci beaucoup bye
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

très bonne fourche (je trouve) , en ce qui me concerne , elle me convient parfaitement , elle est costaud (mais un peut lourde ...) Elle n'était pas en vente en 2005 (fourche de première monte uniquement) mais si j'en crois ce que j'ai vu sur Chain Reaction , elle l'est dans sa version 2006... chainreactioncycles.com

yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ok merci et est ce que ça changera pas trop mon bike ?? elle m'a l'air plus courte
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in