energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
salut les gars vous avez quoi comme derailleur arriere sur votre spad ????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par energizer, 21/09/2005 - 14:05
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
sram x7 ou x9
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
XTR chape courte
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Deor, X-7 ou X-9 pour ma prochaine bête... :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"SowX" disait:
Deor, X-7 ou X-9 pour ma prochaine bête... :wink:
c'est quoi ta prochaine bete (pas big hit???)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
 
c'est quoi ta prochaine bete (pas big hit???)
Surprise... :D Mais c'est pour dans pas longtemps... :wink: Je vous le ferais savoir, je vais sûrement créer un topic pour vous le présenter en détails :D
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
mahleuresement deore (lourd, ca marche 2ans après votre demande, et c'est pas solide !!!!)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"rouliolabanane48" disait:
mahleuresement deore (lourd, ca marche 2ans après votre demande, et c'est pas solide !!!!)
plein toi pas trop quand meme !!! le deore fait a peine 100grammes de plus que le XTR pour un prix divisé par 2.5 et du dit qu'il est pas solide mais la difference entre un XTR et un deore c'est plus la presision du passage des vitesses que la solidité !!
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
SRAm X-7 et pour l'instant ca bouge pas!!!
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
J'avais un LX avec shifter LX, ça marchait très bien. Mais voilà, les dérailleurs et moi c'est fini :lol: PS: je pense vendre l'ensemble shifter LX, dérailleur LX et chaine Sram ...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 01/05/09
160 messages
x-9, et je m'en plain pas
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/04/05
575 messages
derrailleur ar XT +shifters LX no souci a en juger par les marques dessus il a prit cher et il marche toujours niquel (c'est mon 2eme XT le premer avait tenu 1semaine mais je roules beauxcoup en FR dans les coupes de bois et pierriers donc c'est sur...)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/04/05
367 messages
J'ai eu un deore qui a tenu pas trés longtemps et mtn un " no-name " ( disons que j'ai jamais vrément su ce que c'était :lol: ) et pour ce que je fait c'est nikel ( bon le resort est trop mou donc pour descentre les vitesse par exemple 7->6 je fait 7-5 et je remonte de 1 :lol: .... hum hum :twisted: ) - Le sergent -
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
no-name :lol: moi j'ai un XT et un shiffter classique deore que j'ai defoncé car le truc pour voir les vitesse y depasse du un peu du cintre alors quand je fait des soleils (pas osuvent je vous rassure) et bas le beau petit machin il se fait defoncer 8) :? c'est pas tres clair mon truc
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Shimano Acera et il fonctionne très bien depuis un an !
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/04/05
125 messages
en ce moment ; aucun derrailleur sinon j'ai eu le XT ( vendu avec le koxx ) aussi LX ( celle d'avant pour koxx ; et il a été pété ) aussi un DEORE ( bousillé qui etait sur mon ancien bike NAKAMURA )
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hello En ce moment j'ai un LX inversé avec shifter Déore (une grosse salop****, le truc rouge dedans bouge plus, le ressort est crâmé jcrois!) Une fois que c'est bien réglé ça bouge pas et c'est assez rigide ;) @+
RV_1
RV_1

inscrit le 05/09/05
183 messages
:oops: ben moi c'est pas tout jeune : un Shimano Exage 500 à l'arrière (7 vitesses) et un deore LX à l'avant. Pour le futur bike je pense que dans un premier temps je prendrai un Deore à l'AR avec 9v et rien à l'avant. Peut-être un sram 7 en place du Deore, je ne suis pas encore fixé, cela dépendra de l'addition finale. Ce n'est pas dans le dérailleur que je veux investir dans un premier temps.
energizer
energizer

inscrit le 25/07/05
93 messages
 
Shimano Acera et il fonctionne très bien depuis un an !
moi aussi Amzo j'ai un Shimano Acera je trouve qui est bien solide ! ! ! ! et il fonctionne nikel .....
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
moi j'ai un X-9 mais il me sert que pour tendre ma chaine (singlespeed)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in