Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
salut donc je suis pas sur c'est pour sa que je voudrai savoir le diametre du tube de selle et le diametre du colier de selle sur mon scott yz0!! merci @ +
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
svp :wink: et autre chose est-ce que le collier de selle cock ring irai sur mon cadre merci @ +
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Prend un pieds à coulisse :lol: ou une règle ca devrais suffir !! ou sinon tu mesure le périmetre et puis en utilisant une formule savante tu en déduit le diametre, ceci seulement si tu es pas sur d'avoir été au milieu quand tu as mesuré en direct avec une régle ;) bon courage !
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
sinon, plus facil: tu sort ta tige de selle et tu la dégraisse bien, dans la partie basse tu trouveras ton info gravée :) dégraisse vraiment bien car suivant les tiges, la gravure est très fine, pareil pour le collier, le diam est gravé mais c'est parfois galère à trouver. courage...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
ok merci donc pour la selle c'est 28.6 masi pour le collier de selle c'est marqué 32 :? sa correspond a 31.8 ?.?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
UP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in