black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/07/05
18 messages
Voila me faudrait un anti derraileur pour mon spad mais quoi choisir ???
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
budjet ?? sinon moi je trouve le meilleur rapport qualité prix c'est le truvativ chain box
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/07/05
18 messages
sa dépend je connais pas le pris de dérrailleurs :oops:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
dans se cas la va voir ici il y en a 3 sortes : :arrow: les tendeurs de chaine (juste une voir 2 roulettes) :arrow: les tendeurs + un bash ( couronne en alu? qui protege les dents du pedalier ) :arrow: les tendeurs avec un guide chaine comme celui de dessus ( en generale c'est les moin cher et les plus pratique et efficase? ) :arrow: est les plus cher qu arrive plus ou moin a allier les 3 chose en meme temps ( blackspire ) voila en gros c'est sa ( dsl pour les fautes d'orthographes et les eventuel connerie que j'ai dite :oops: ) :wink: :wink: :wink:
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/07/05
18 messages
Ok merci j'irai voir si y a sa au magasin près de chez moi mais merci pour l'info :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mais de rien :wink: par contre faut que tu soit en mono plateau sinon tu poura pas mettre de guide chaine !! uniquement un bash et une petite roulette
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/07/05
18 messages
ok heureusement que tu me le dis ou sinon j'aurais acheter un avec guide de chaine :roll:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
mais c'est quoi exactement le probleme ?? tu deraille souvent ou c'est plutot que tu veut preservé ton pedalier ??
Thomas_1
Thomas_1

inscrit le 03/05/05
202 messages
E13 SRS, 150 ? de la bombe 8)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
j'en profite pour savoir si le chain box passe sur un cadre sans fixations iscg ? parce que je suis pas sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in