teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Salut all bon voila apres un problem avec la poste je me retrouve sans fourche.En renvoyant ma fourche en SAV a barracuda laposte n'a pas livré et donc je fais reclamation pour savoir ce qui c'est passé donc si il ont pomé ma fourche bah il devront me remboursé. Donc si elle est perdu je devrais me racheter une fourche mais je ne sais quoi.J'ai azonic evolution avec une stance flow axe 9 utilisation dirt un peu street et gro enduro http://gigi.petit.free.fr/images/bike/azo.jpg alors j'ai regardé un peu partout et j'ai propose ca: -DJ3 05 -DJ3 06 -sherman model je sais pas (occaz). voila mais si je venais a prendre une sherman bah va falloir changer de moyeux pour passer en axe de 20 Les DJ c'est pas trop mon truc car ca pese et la 05 n'est pas trop belle alors que me conseillez vous.Sinon quelles autre fourches??budget pas plus de 350?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
une pike d'occaz peu etre... ou alor une drop off(chainreactioncycles.com t'en a pour 180? je croit)
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que je ne l'avais pas vu la drop off mais je ne sais pas ce qu'elle vaut et pour la pike elle a l'aire bien mais je n'ai pas entierement confiance en rock shox
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
la drop off sur CRC vaut vraiment le coup c'est une bonne fourche pour le prix et t'as qu'à demander aux possesseurs de q-bike shaolin ils ont pas l'air d'en etre decu ( elle fait 130 mm) pour info, c'est la fourche que je vais commander :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué la drop off est bien, son probleme c'est juste que elle n'a pas de réglage externe ( euh je commence a en douter ?? :? ) et sinon peut etre que rockshox sont moin reputer que marzo mais les pike sont vrement d'exelentes fourches :D
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
euh au fait j'ai pensé: si je me commande la drop off apres faut qu j'achete une bonne roue avant en axe de 9 vous connaitriez pas des roues completes avec un bon moyeu en axe de 9 (moyeux pour disques et jantes pour pratiques engagées) merci beaucoup
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
roue atomlab trailpimp :wink:
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
merci elle est a 120 euros c'est ca??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
a 150 la trailpimp front wheel ( roue avant ) a 221 la trailpimp rear wheel ( roue arriere )
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 03/09/05
165 messages
merci
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oula pas de squatage ici SVP alors la drop off je sais pas en faite car je la trouve pas trop terrible par contre la DJ 3 06 elles est vraiment trop belle avec les bouchons de valve rouge plongeur noir mouahah surtout que c'est un axe 9. alors si je dois rachete une fourche se sera surment une DJ 3 06 mais si y a une bonne sherman pourquoi pas mais il faudra que je change mon moyeux pour paser en axe de 20
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in