vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages

salut je voudrais savoir si cette annonces n'est pas de l'arnaque: velovert.com et je voudrais aussi savoir si elle irait sur mon gt chuckers 1.0 completement d'origine au niveaux des diametres voila merci

vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
aller s' il vous plait réponder c'est peut etre mon cadeau de noël qui est peut etre en jeux 8)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Aucune raison pour que ce soit de l'arnaque. Une fourche Marzocchi Shiver n'est pas comme un cadre Merlin dont le prix reste toujours hautement côté sur le marché de l'occasion (rareté oblige). La trouver à 300 euro, c'est sûr que c'est alléchant, mais sa côte n'est pas si haute que ça en réalité (peut être 100 euro de plus grand maximum). Cause possible : le vendeur fixe le prix à 300 euro pour attirer beaucoup d'acheteurs potentiels et ainsi en profiter pour faire monter les enchères (je connais bien cette méthode que je n'approuve pas du tout d'ailleurs). Contacte l'annonceur et vois avec lui, c'est encore le mieux que tu as à faire. Pour répondre à ta question, je ne vois aucun problème à ce que la fourche ne se monte pas sur ton vélo. Vérifie bien la hauteur de pivot nécessaire avant l'achat.
system2sev
system2sev

inscrit le 05/06/05
49 messages
axe de 20, donc changement du moyeu avant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in