Rabbit_1
Rabbit_1

inscrit le 18/07/05
10 messages
Bonjour à tous! Voila j'aurais quelques questions à vous poser sur des nouveaux équipements que je voudrais mettre sur mon Giant Stp Se... car je ne voudrais pas acheter des choses qui ne sont pas compatibles. -tout d'abord pour savoir si le pédalier et le boitier de pédalier suivant sont compatibles avec le vélo (longueur boitier...): Truvativ Hussefelt ISIS DH Bash 170mm 4-Bolt 24.36t & Bash Black Truvativ Giga Pipe DH ISIS 68-113mm ISIS -ensuite pour une roue suivante que je voudrais mettre pour des v-brakes, donc si la jante est compatible et si la cassette du stp est compatible avec le moyeu DMR: 1 DMR Revolver Rear Cassette Disc 32h Black 2 Atomlab AirCorp Rim 32h Black 26 inch 3 DT Swiss Spokes Competition Stainless DB Black 2mm-1.8mm -et pour finir si je met le dérailleur arrière suivant si je dois changer les shifters d'origines et les cables: Shimano Alivio R-Mech M20 SGS Long Cage Black Donc voila c'est fini pour mes questions! Je vous remercie d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Rabbit_1, 17/09/2005 - 13:36
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Pour le pédalier pas de probleme je crois Pour les roues aucun problemes non plus. Je te conseillerais les Atomlab qui sont bien costauds Et pour le dérailleur aucun pb. Y a rien a changer. As tu des problemes avec les pieces que tu veux changer?
Rabbit_1
Rabbit_1

inscrit le 18/07/05
10 messages
Et bien mon pédalier ne tourne plus droit et les manivelles se déserrent, ma patte de dérailleur est tordue. Ce qui fait que je ne peut utiliser que 2 ou 3 vitesses sans que la chaine ne frotte. Et la roue du Stp na pas l'air d'être bien costaud, les rayons se déserrent facilement ce qui fait que ma roue est voilée donc je veut prendre une roue plus costaud pour pouvoir me lacher un peu plus.
Rabbit_1
Rabbit_1

inscrit le 18/07/05
10 messages
:D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in