nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Salut, Je souhaite changer mes roues d'origine de mon stp pour des roues en 24. qu'en pensez vous? Et que pouvez me conseillez comme roues pas trop cheres ->genre pas de roues a 300?... j'ai pas les moyens plutot dans les 100 à 200? si c'est possible.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Personne?? :(
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
normal quil n'y ai personne vu l'heur a laquelle tu poste. regarde cher alexrims et pour 100? ta rien a par une roue donc faut compté 200 mini regarde dans les occaz sino atomlab pas mal aussi va voir cher CRC
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Rectification je peut mettre jusqu'a 250? mais grand max sinon qu'est ce que vous pensez de ça? chainreactioncycles.com Par contre pour les moyeux vous me conseilleriez quoi?

berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je pense que tu te fais chier pour rien prends une paire de roues atomlab en 24" avec cerclage street et moyeu G.I MTB et ça te reviendra moins cher
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Okay mais combien elles coutes? et ou je pourrai les trouver de préference en VPC? merci. et celles là c'est du 24 pouces? streakx-mtb.com

nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Un pote m'a dit que je pourrais essayer de mettre une 24 pouces a l'arriere seulement, perso je trouve ça bizar... Qu'en pensez vous? Et que pensez-vous des jantes présentées plus haut? (pour du street principalement) merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in